2009: quels jeux avez-vous achetés ?

Preset

Membre confirmé
14 Mai 2008
75
4
45
L'année se finissant, quel bilan tirez-vous de cette année 2009 ?
Avez-vous acheté des jeux ( enfin des jeux mac, pas du bootcamp) ?
Pour ma part, j'ai craqué pour pas mal de choses :

- Escape Velocity: nova.
- Trois jeux Paradox interactive: Doomsday chez macgames, EU II sur priceminister et EU III complete sur VP.

Avec ça l'hiver peut-être long...:)

Je ne suis pas un gros joueur, mais j'ai acheté quelques jeux chez Coladia, dont "Cleopatre, le destin d'une reine", et "The Secret of Da Vinci" que je n'ai pas encore terminé (je précise que malgré son nom, il est entièrement en français). Cela permet de passer de bons moments, différemment qu'avec les jeux de "warriors", genre "Call Of Duty".

C'est une catégorie de jeux qui avait un peu disparu depuis le milieu des années 2000, et qui réapparait via des titres assez sympa (même si ceux de Coladia sont des reprises de jeux PC, mais remis aux gouts du jour et améliorés sur certains points).

Euh, rien en 2009.

Cod4, Still Life 2, The Settlers 2 10Th anniversaire, Flatout 2

COD4, c'était en 2008 en prévision d'un iMac 24" que je n'ai pas acheté... mais, mon iMac 27" i7 est arrivé vendredi :love:

Prévu en 2010 : sans doute Bioshock (pis aussi Heroes over Europe, Assasin's Creed, Left 4 Dead :siffle: )

Depths of Peril et Eschalon - Book 1 pour moi :rose:

Au fait demain si j'ai toujours pas le lien pour télécharger Eschalon Book-1 je demande un refund

Depths of Peril et Eschalon - Book 1 pour moi :rose:

Au fait demain si j'ai toujours pas le lien pour télécharger Eschalon Book-1 je demande un refund

Arf, c'est clair que ça fait long la livraison numérique. Tu as envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était ? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

c'est affolant tout ce qui sort sur Mac (lol)
Autant que les conneries qui sortent de tes posts. :p :D :D

j'ai une Xbox 360 bien plus puissante que n'importe quel Mac
tu as raison quand on voit la configuration de la console
Au niveau des performances, la Xbox360 marque le pas vers la nouvelle génération. Les caractéristiques parlent d’elles-mêmes :
- 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 Ghz avec 1 Mo de cache L2.
- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
- 512 Mo GDDR3 RAM
et celle d'un mac pro
Deux proc 2.93GHz Quad-Core Intel Xeon avec 8 Mo de cache N2, carte graphique ATI Radeon HD 4870 512 Mo GDDR5 ou 4 NVIDIA GeForce GT 120 512MB et jusqu'à 32 Go de RAM
Quand tu auras fini de raconter des conneries tu nous diras ce que tu penses de Diablo II. :p :D :D

Et puis bande de nuls avec vos xbox toutes laides et super fiable tellement le death ring il roxx et qui mettent trois heures à charger les effets des jeux neogeo là où ma NeoGeo AES démarre au quart de tour avec des zolis effets alors que c'est tout pixélisé avec la xbox. Nananèèèère, c'est ma console qui gagneuuuuux (et vive les branleurs) :p :D :D

Autant je suis d'accord avec toi là-dessus (et on supporte des nouveaux membres bien gratinés ces temps-ci):
[Vezøul]Numerø41;5326074 a dit:
Autant que les conneries qui sortent de tes posts. :p :D :D
Autant ramener la comparaison avec le MacPro me semble un tantinet alambiqué. Non pas que le MacPro soit faiblard, bien au contraire, mais tu en connais beaucoup qui jouent sur des MacPro, au point de le prendre en exemple ? :heu:

Hein, sans déconner ? :o :p Parce que bon, juste le prix...

Sinon, j'avais oublié Flatout 2. Qu'est-ce que j'ai pu me marrer sur ce jeu, c'était le pied. :D

[Vezøul]Numerø41;5326074 a dit:
Arf, c'est clair que ça fait long la livraison numérique. Tu as envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était ? :p :D :D

Oui, j'ai envoyé un mail au dévoloppeur du jeu qui, normalement, envoie le link pour télécharger la version complète...

Après en dernier recours j'écris à l'intermédiaire encaisseur et sinon je demande un refund...