20th anniversary

e-jux

Membre confirmé
15 Avril 2003
18
0
j'ai la chance (façon nde parler) d'avoir un Spartacus. seulement celui-ci fait un bruit d'enfer quand je l'allume et le grondement persiste tout le temps. qq'un sait pourquoi ?

Sans doute le ventilateur de refroidissement du processeur qui est grippé ou plein de poussières...

Je ne sais pas si le Spartacus est facilement démontable. Mais si la réponse est positive, un coup de bombe d'air comprimé à l'intérieur de la bête devrait résoudre ton pb

Le Spartacus avait aussi énormément de problèmes audio (bourdonnements, etc...). C'est peut-être ça...

ce sont effectivement des parasites sonores qui sortent des enceintes plus ou moins forts suivant les manipulations effectuées. je voulais garder ce mac uniquement pour mes MP3 car il possede une accoustique BOSE pas trop mal, je suis mal parti. Si qq'un le veut je le vends.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par e-jux:</font><hr /> ce sont effectivement des parasites sonores qui sortent des enceintes plus ou moins forts suivant les manipulations effectuées. je voulais garder ce mac uniquement pour mes MP3 car il possede une accoustique BOSE pas trop mal, je suis mal parti. Si qq'un le veut je le vends.

[/QUOTE]

Combien ?

oui c vrai ca .... combien ??

c'est pas la foire à la saucisse ici...
laugh.gif

pour ceux qui souhaitent vendre leur matos, je rappelle qu'il y a les PA de tribumac.
pour ceux intéressés par le Mac de monsieur, contactez le par message privé
wink.gif

Vend lot de 50 saucisses de Strasbourg + 20 saucisses de Morteaux + 25 saucisses de Frankfort ...

Faire offre

Combien de ram dans ces saucisses ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Combien de ram dans ces saucisses ?

[/QUOTE]

67% de matières RAM ...
wink.gif