23 Octobre 2012. Keynote

En passant iTunes 11 c'est pour Novembre! :D

Oui, je viens de voir ça! ;)
Image-25.png
 
Perso je regrette la disparition d'un prix d'appel à 500€ (ça fait longtemps qu'on l'a perdu).

C'est un super ordi (j'ai l'édition 2011) mais si ce n'est plus le mac qui fait venir au mac c'est dommage. Moi ça m'a permis de rester sur Mac après une défaillance de mon MacBook Pro à cause d'une carte graphique GeForce car j'avais pas envie de jeter mon écran, clavier et souris qui marchaient très bien et les performances du Mac Mini me suffisaient largement.
Je ne regrette pas la carte graphique que j'avais prise du coup, vu ce qui est dit dans l'article du test de MacG !

Le fait que le FireWire reste est une bonne nouvelle mais ça sent la fin malgré tout. C'est pas grave si des disques durs externes sortent avec ce port mais c'est pas trop le cas pour le moment je trouve.
 
Et alors c'est pour quand l'affichage des prix des options iMac :mad:
Toujours rien sur le store et novembre est déjà bien là :hein:
Et depuis plusieurs jours pas un 21 ni 27" sur le refurb, ils veulent pas en vendre ?
 
Dernière édition:
Il y a avait un 27" sur le refurb dimanche; assez cher car modèle avec SSD de 256 Go ;)

Pas vu, ça n'a pas dû rester longtemps :rose:
En tout cas celui qui voudrait un "vieil" iMac 2011 ne peut l'acheter ni neuf ni refurbé, commercialement je ne comprends pas trop: pas de vente d'iMac pendant x semaines :confused:
 
Tu peut toujours trouver des iMac d'ancienne génération sur des sites commerciaux comme la fnac Par exemple ici.

Mais en effet, c'est inquiétant: 1 seul mac vendable sur x macs...
Capture-d&



Mais, c'est vrai qu'il n'est pas neuf -enfin, c'est pas leboncoin donc la qualité et le bon état doit y être...
 
Perso, je parie que iTunes 11 sort le 11 Novembre!
Qui propose quoi? :D

Pour faire simple je propose :

L'obligation d'avoir un compte itunes pour se servir d'itunes déjà. (enfin c'est quasiment le cas lors de l'installation de ML) donc peut être pas.
Ensuite une compatibilité avec le retina parce que c'est super important de pouvoir lire le titre des chansons au delà de la HD.
Des nouveaux effets pour encore plus profiter du retina.
Une interface encore plus simple .... et un design à couper le souffle avec encore moins de chose sur itunes.
Un mini lecteur.
La possibilité quand on écoute une chanson de voir toutes les œuvres de l'artiste ... qu'il faut acheter.
Intégration de FB
Sans oublier le cloud du spectacle (il fallait attendre la fin pour la joke).

Sans oublier le classement des singles un peu douteux parfois qui va encore plus promouvoir les groupes sur la vagues.

Et des morceaux censurés qui n'ont plus aucun sens .... Yahhhouuu j'ai hâte

Le mémorable "FEEEEUUUUUUU YOOUUUUU" qui "FEEEUUUUUU" la chanson ...

Sinon je parie que itunes sortira le 22 novembre moi. Pourquoi ? Parce que 11+11= 22 (pour JCV 1111 mais le mois de novembre ne va pas jusque là, monde d’égoïste), et que 11-11=0 me parait peu crédible comme date. Et 11+11+11=33 mais cela me rappel une pub puis il y a un problème avec le calendrier.

Et le 11 est pris par ESV^^ et un autre groupe mais pas le même mois.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Esv
Hier je suis passé à l'Apple Store voir l'iPad mini et comparer l'affichage avec un iPad standard.

Conclusion : je n'achèterai pas cet iPad mini. Pas à cause de la taille de l'écran qui est tout à fait acceptable mais à cause de l'absence de Retina.

L'affichage des caractères est "baveux" alors que sur l'iPad standard c'est net.
 
Pour le reste, il n'y aurait pas iOS, il serait assez tentant : léger, agréable à manipuler.

Rien ne presse, de toute façon : l'écran haute résolution sera sans doute là dans six mois (au pire en juin disons).