23 Octobre 2012. Keynote

[l'iPod Touch, c'est de ce point de vue comme l'iPhone.
Je synchronise la musique de l'iPod avec une liste spécifique [j'ai autant de listes que d'iPod, donc un certain nombre...] ; et depuis iOS 5 et l'iTunes correspondant, la synchronisation n'est jamais réussie du premier coup, sauf pour deux-trois changements.
Les ennuis ont commencé quand, avec iOS 5 il me semble, il a été possible de synchroniser sans fil (avec iTunes ou dans le Nuage). Dès lors, le calcul des modifications à apporter à l'appareil s'est fait erratique et ce qui marchait depuis des années n'a plus été fiable, à configuration constante (paramètres de synchronisation).
D'un côté c'est plus rapide qu'avant. D'un autre côté, c'est moins bien fait. :)

Mais je pense qu'il vaut mieux laisser ce sujet pour revenir au sujet principal : ce suspense haletant qui nous tiendra jusqu'à 19h. ¿ Qui, mais qui a gagné l'iPod Nano ?]

:zen:

Tiens, personne pour signaler que le Store est fermé :rateau:

ce suspense haletant qui nous tiendra jusqu'à 19h. ¿ Qui, mais qui a gagné l'iPod Nano ?]

Oh non, ils ont annoncé l'après-midi, alors ne me dis pas que je me suis privé de sieste pour rien.

Et la sortie d'un televiseur Apple ?
ça n'est plus à l'ordre du jour ?

:rolleyes:
Va savoir. Récemment, il se disait qu'Apple n'avait pu convaincre les fournisseurs de contenu (et quel contenu !) donc que c'était plutôt bloqué.

Les mêmes commentaires négatifs pour chaque Keynote

Je me fous de toutes les nouveautés logiciels, je veux juste des mis à jour sur les mac. Vous savez, apple ? La boite qui fait des super ordi ? La dernière fois c'était l'iphone, maintenant l'ipad, la prochaine fois l'iphone... On a le droit de faire la gueule quand on voit que l'évènement, c'est un ipad de 7 pouces au lieu de 10 ! :eek:

C'est comme si clairefontaine invitait tous les journalistes pour montrer son nouveau cahier de 24 pages au lieu de 36 :rateau:

Itunes 11, mais qu'est-ce que je m'en fous... le 10 fonctionne très bien, pourquoi passer au 11 ?
C'est toi qui parle de pas se ruer sur les nouveautés. Moi je suis sous snow avec un mac mini gonflé à bloc de 2006.

JE VEUX DU MAC C'EST TOUT, SUIS EN MANQUE GRAVE !!
fou.gif

Je me fous de toutes les nouveautés logiciels, je veux juste des mis à jour sur les mac. Vous savez, apple ? La boite qui fait des super ordi ? La dernière fois c'était l'iphone, maintenant l'ipad, la prochaine fois l'iphone... On a le droit de faire la gueule quand on voit que l'évènement, c'est un ipad de 7 pouces au lieu de 10 ! :eek:

C'est comme si clairefontaine invitait tous les journalistes pour montrer son nouveau cahier de 24 pages au lieu de 36 :rateau:

Itunes 11, mais qu'est-ce que je m'en fous... le 10 fonctionne très bien, pourquoi passer au 11 ?
C'est toi qui parle de pas se ruer sur les nouveautés. Moi je suis sous snow avec un mac mini gonflé à bloc de 2006.

fou.gif

Ben fais toi plaizzz...
J'ai iMac 27 2011 et je n'attends rien...
Par contre je suis d'accord concernant l'iPad mini je m'en moque.
Une mise à jour de la suite iWork pourquoi pas?
Mais tu as raison d'un côté ça serait cool de voir une nouvel gamme d'iMac même si on sait qu'il n'y aura pas de retina : un nouveau design, USB3,etc...
iTunes je ne m'en tapes pas car il est indispensable pour la gestion de mes médias, etc...
Mais bon le verdict dans quelques heures:up:
Et en direct de la petite Apple TV s'il vous plaît !

La seule chose que je veux savoir, c'est si le MacBook Pro 13,3 Retina aura ou non un GPU dédié. Si oui, ce sera une super machine, sinon, je pourrai me défouler verbalement dessus comme jamais. :D Bon sang, ça sent le sans dGPU ! Donc j'affute...

Pouvez aussi avoir une pensée émue pour l'AMD FX 8350 qui était lancé aujourd'hui. :rose:

fou.gif

C'est moi ou ton message est truffé de liens commerciaux à l'insu de ton plein gré :eek:

Edit : ça fait ça sur tous les messages ! C'est l'horreur !
Sinon, je veux un Imac rénové :zen:

Je me suis fais plaizzz:
Petit iPod nano acheté à la FNAC a l'instant:love:
Je ne sais pas si les vendeurs ont des consignes ou des actions chez Microsoft mais le gars a littéralement descendu Apple en ventant tous les mérites de Window 8 et de la Surface.
Tout en tentant de me convertir au prochain système, il m'a sorti qu'Apple avait tout pompé au niveau du Cloud sur Window 8 ( étant en préparation depuis 2 ans ) et que Mountain Lion s'inspire de Microsoft et de leur prochain système.
Évidemment, il a insisté sur le manque de connecteurs de l'iPad (pas de port USB, etc.), la fermeture de Mac OSX et d'iOS.
L'abandon de Flash et plus récemment Java étant un pur délire pour ce vendeur.
Cerise sur le gâteau : Apple devient une proie aux virus en tout genre et chrome le navigateur le plus sûr...
Il n'y a qu'une chose sur laquelle je suis tombé un peu d'accord avec lui : c'est l'utilisation du moteur de recherche Bing qui je l'avoue est assez pertinent, plus sobre et qui me convient face à Google qui amasse nos données sans limite.
De mon côté, j'ai pas cherché à le convaincre mais bon j'attends de voir ce que va donner Window 8 et sa Surface, c'est toujours bon de comparer et puis si ça peut stimuler la créativité et la concurrence...

Dernière édition:
La seule chose que je veux savoir, c'est si le MacBook Pro 13,3 Retina aura ou non un GPU dédié. Si oui, ce sera une super machine, sinon, je pourrai me défouler verbalement dessus comme jamais. :D Bon sang, ça sent le sans dGPU ! Donc j'affute...

Pouvez aussi avoir une pensée émue pour l'AMD FX 8350 qui était lancé aujourd'hui. :rose:

A part la carte graphique j'attends le prix aussi parce qu'un retina avec un SSD de 128 Go à 1700€...
voici la liste des MBP retina 13" attendus

mon iMac 2006 commence vraiment à ramer.

Ça dépend ce que tu fais avec, moi je fais tourner quand même largement la CS4, avec pas mal d'appli ouvertes en même temps. Core2duo 2ghz, 3 go de ram, SSD (mais bon avec le HDD ça tournait aussi très bien). Je verrais même pas l'intérêt de changer en fait, même si pour le mini, je bave toujours un peu devant les nouveaux :rose:

Ça dépend ce que tu fais avec, moi je fais tourner quand même largement la CS4, avec pas mal d'appli ouvertes en même temps. Core2duo 2ghz, 3 go de ram, SSD (mais bon avec le HDD ça tournait aussi très bien). Je verrais même pas l'intérêt de changer en fait, même si pour le mini, je bave toujours un peu devant les nouveaux :rose:
En fait je crois qu'il aurait besoin d'une bonne clean install : au bout de 6 ans d'upgrade et d'install ça doit être un peu le souk la dedans. Et malgré 3 go aussi, ça pagine un max sur le disque dès que j'ai 3 applis d'ouvertes. La CPU, elle, n'est jamais saturée, sauf qu'en j'encode mes enregistrements TV.

Ils se sont chiés dessus pour le streaming, redémarrage du début quelques secondes après, d'où un décalage avec les annonces…

Présent! :D :up:

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

Ca cause MAC!!!! :love::love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

intel HD4000 :D pour une tel résolution? :confused: Ca va ramer dans les chaumières! :D

Oh la vache ! C'est un fake ou quoi ?

Mais toujours cette bande en bas…

Va falloir que je me fasse une raison... Adieu les superdrive. :o