27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

On parle donc bien d'un gadget pour ado. Moi je taffe sur mon laptop, je ne pense pas qu'on soit si minoritaires.

J'admets que c'est une super plateforme multimedia au fond du canapé, mais dire comme Steve Jobs hier que c'est mieux qu'un macbook, faut arrêter la moquette...

C'est très largement mieux qu'un Macbook pour un certain usage (simple et/ou mobile)

il est fait pour les fonctions que j'ai énnoncer effectivement c'est pas un macboock:love: mon rêve
par contre c'est mieux qu'un macbook pour ce genre d'utilisation et là il à raison;):D
Toi, on pourrait te vendre n'importe quoi...
N'est-il pas ?!... :D

Mais qu'est-ce donc alors ??? :eek: David Vincent l'a t'il vu ??? :eek:

c'est ni animal ni végétal capitaine !!!!

mais bon sang c'est quoi spock ?

un ipad capitaine !!!!;):D

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

:D
Toi, on pourrait te vendre n'importe quoi...
N'est-il pas ?!... :D

nan pas n'importe quoi !! mais pour les objectifs fixer il est OK;):D:D

Moi ce que je retiens c'est surtout son prix ultra-agressif !

En même temps c'est tout a fait compréhensif sachant que l'essentiel de cet iPad -et Apple l'a bien compris avec les iPhones / iPodTouch- c'est d'être avant tout un terminal d'achat. Acheter de la musique, acheter des films, des séries des applis… ;-) En fait Apple ne fait rien d'autre que de sponsoriser ses futures marges sur ses différents sites de vente ;)

Pas con :)

Apparemment elle ne passe pas inaperçue du tout ! :D

Alors pour le flash ?

Même avec le flash déjà que je trouve que l'ipad est inutile, par contre c'est un bon début, je changerai peut être d'avis avec les IPAD de prochaine génération.

Mais si il y pas de flash ...

je suis étonné, ce matin, quand je me suis réveillé, j'entendais déja a la radio "iPad, l'échec d'Apple" !

mais ça va ? :confused: :rateau: :mad:

ils feraient mieux de la tester et d'ensuite dire leurs avis. :o

et tout les gens que j'entend parler disent souvent "cela ne servira a rien", "l'intéret est trop limité" et "trop gros pour pouvoir ce promener avec ou l'utiliser dans le train"...

personnellement, je la trouve bien, j'ai très envie de l'essayer.
le prix est raisonnable, elle a l'air d'être vraiment prévu et bien développé pour son usage.

je pense vraiment qu'apple va refaire un succès ! :up:

mais apple est vraiment radin, il n'y a même pas les écouteurs livrés. :rateau: