3 mois plus tard que pensez vous de Safari ?

Tiens je viens de découvrir un bug et téléchargeant la grosse présentation de l'iPod. S'il n'y a plus de place sur le disque, Safari se vautre ...

d'ailleur je vient d'apprendre qu'il existe un tres gros bug sur Safari en effet c'est arrivé a un pote, safari lui a vidé son DD (100GO de sauvegarde, le systeme, tout quoi)
blush.gif
mais je ne sais pas quel version exactement vas y pour une bonne reinstall (il a remis ie et camino)
frown.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> d'ailleur je vient d'apprendre qu'il existe un tres gros bug sur Safari en effet c'est arrivé a un pote, safari lui a vidé son DD (100GO de sauvegarde, le systeme, tout quoi)
blush.gif
mais je ne sais pas quel version exactement vas y pour une bonne reinstall (il a remis ie et camino)
frown.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Il a eu ce problème le 1er avril dernier, ton pote?
laugh.gif
laugh.gif

Trois mois après? Plus d'Internet Explorer sur mon Mac. J'utilise Safari comme browser principal et Camino comme roue de secours.

Plus que satisfait donc.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Il a eu ce problème le 1er avril dernier, ton pote?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Va lui dire ça ... 2 ans de taf evaporé
frown.gif

mais bon je ne suis pas sur que cela soit du uniquement a cause de safari lui le croit en tous cas
crazy.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> (...) mais bon je ne suis pas sur que cela soit du uniquement a cause de safari lui le croit en tous cas
crazy.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Il lui fallait un coupable... et il a choisi Safari...
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
Ton copain devrait savoir ce que signifie le mot sauvegarde, surtout si son travail était de cette importance-là.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> iTunes 4 n'efface pas les DD,enfin j'espère
tongue.gif
frown.gif
..

[/QUOTE]
Je crois que c'était seulement pour la version 1 ou 2.
cool.gif

3 mois après il est impératif de passer sur la béta 2, surtout pour régler les problèmes d'accès aux sites sécurisés.
Pour ma part j'accède à 3 banques qui n'étaient pas accessibles avec la béta 1. Depuis la béta 2 un seul n'est toujours pas accessible. Il s'agit de la Société Générale qui n'est accessible qu'avec IE et Netscape (version 4.78 maxi, cà ne marche pas avec la version 7).
Je leur ai envoyer un mail et il m'ont dit qu'il travaillaient à rendre leur site accessible avec tous les navigateurs.
Sur les autres site cà marche bien! heureusement parce que le lien contact ne marche pas. Donc on ne peut pas se plaindre.

Par contre j'ai un soucis avec MacG car le résultat du sondage ne veux pas s'afficher immédiatement après le vote. Il s'affiche uniquement après un nouveau démarrage de Safari.

Pour finir une petite question. Sous la béta 1 j'avais de temps en temps des blocages au chargement de sites (qui se chargeaient correctement en parallèle sous "Chimera")
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et existe t-il toujours sur la béta 2?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gandalf:</font><hr /> (...) Par contre j'ai un soucis avec MacG car le résultat du sondage ne veux pas s'afficher immédiatement après le vote. Il s'affiche uniquement après un nouveau démarrage de Safari.

Pour finir une petite question. Sous la béta 1 j'avais de temps en temps des blocages au chargement de sites (qui se chargeaient correctement en parallèle sous "Chimera")
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et existe t-il toujours sur la béta 2?

[/QUOTE]

Pour le problème des sondages, je l'avais déjà avant, avec la première bêta.
Et pour les sites qui se bloquent, le problème persiste.