3 premières questions d'un switché - merci !

Est-ce que tu as simplement essayé de copier par exemple un fichier (ou modifier un fichier, créer un dossier, bref écrire dessus) vers ce disque dur en ntfs? Si son utilisation est comme avec Paragon-ntfs par exemple, c'est totalement transparent.

Effectivement. Merci, je n'en reviens pas :)

un simple glisser-déposer permet le transfert, non ?

Est-ce que tu as simplement essayé de copier par exemple un fichier (ou modifier un fichier, créer un dossier, bref écrire dessus) vers ce disque dur en ntfs? Si son utilisation est comme avec Paragon-ntfs par exemple, c'est totalement transparent.

Effectivement. Merci, je n'en reviens pas :)

Ben oui... c'est installé donc ça fonctionne...

Je remonte le topic pour signaler que j'ai eu hier un petit soucis avec iTunes qui se relançait après chaque fermeture du logiciel.
Cela coïncidait avec l'installation d'un script geektool permettant d'afficher la barre de progression de mes musiques sur le bureau. Je pense que ce script trouvé sur internet avait un petit défaut de codage et donc "appelait" sans arrêt iTunes ce qui fait que ça le relançait à chaque fermeture.

Depuis que j'ai enlevé ce script de mon bureau, iTunes ne se rallume plus... Si tu as quelque chose en dehors d'iTunes mais qui a un rapport avec, regarde peut-être de se côté la.

Peut-être une piste pour toi..