S sith31 Membre confirmé 12 Avril 2005 14 0 48 22 Septembre 2005 #1 Bonjours, je ne sais pas si c'est bien la que je dois le demander, si non excusez moi. Je souhaiterai savoir, comment fait-on pour installer un 3eme et 4eme disque dur sur un PM G4. en IDE Merci d'avance.
Bonjours, je ne sais pas si c'est bien la que je dois le demander, si non excusez moi. Je souhaiterai savoir, comment fait-on pour installer un 3eme et 4eme disque dur sur un PM G4. en IDE Merci d'avance.
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 48 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 23 Septembre 2005 #2 sith31 a dit: Bonjours, je ne sais pas si c'est bien la que je dois le demander, si non excusez moi. Je souhaiterai savoir, comment fait-on pour installer un 3eme et 4eme disque dur sur un PM G4. en IDE Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Salut. Bah y a une nappe de libre sous le lecteur non ?
sith31 a dit: Bonjours, je ne sais pas si c'est bien la que je dois le demander, si non excusez moi. Je souhaiterai savoir, comment fait-on pour installer un 3eme et 4eme disque dur sur un PM G4. en IDE Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Salut. Bah y a une nappe de libre sous le lecteur non ?