4400 démare plus

tu as remis le capot ? mon G3 DT 266 me faisait le même coup quand je ne refermais pas le capot car en fait, le cable d'alimentation ne s'enfiche pas totalement sans lui...

regarde sur la carte mere, tu as peut etre un bouton qui permet de lui faire un reset.
J'ai fait repartir un G3 et un G4 comme ca et ils avaient le meme symptome que ton Mac.
Bon courage, et tiens nous au courant

Marcus a dit:
regarde sur la carte mere, tu as peut etre un bouton qui permet de lui faire un reset.
J'ai fait repartir un G3 et un G4 comme ca et ils avaient le meme symptome que ton Mac.
Bon courage, et tiens nous au courant
Oui c la bonnse soluce. J'ai eu le même pb
normalement tout rentre dans l'ordre

Problème resolu!!!!:siffle:
Autre problème:rateau:
Ce 4400 possède une carte ethernet/moniteur en PCI
Elle ne marche pas…
Impossible de sélectionner ethernet dans AppleTalk ou TCP/IP et lorsque je branche le moniteur sur cette carte, il ne s'allume pas, reste noir…
Solution??????

P.S. J'ai déja essayé de passer cette carte sur un autre port PCI…

carte moniteur/ ethernet ???
peut-être est-ce une carte comptabile pc inclue dans certain pm4400
Moi j'ai simplement une carte ethernet et pas de pb. Le monituer étant raccord sur la prise classique mac (pas vga)
Aq tu une prise Vga (type pc) sur ta carte en question ???

garnus a dit:
carte moniteur/ ethernet ???
peut-être est-ce une carte comptabile pc inclue dans certain pm4400
Moi j'ai simplement une carte ethernet et pas de pb. Le monituer étant raccord sur la prise classique mac (pas vga)
Aq tu une prise Vga (type pc) sur ta carte en question ???
C'est une carte moniteur pas VGA c'est-à-dire un deuxième port écran Apple (15 broches je crois) et Ethernet…
J'ai mis une carte ethernet PC desus…
Marche ps, même syptômes que l'autre mais l'autre (ethernet + VGA) n'est pas PC puisqu'avant, cet ordinateur était en entreprise et il était en reseau…