4400 en panne

ERIC64

Membre enregistré
30 Août 2004
4
0
60
Mon vieux 4400 est en panne (rien ne se passe, rien de rien>> pas de diode, de contact).
Cela suite à 1 déménagement, alors qu'il fonctionnait tres bien.
:heu:
(a priori se serait 1 probleme connu sur 4400)

Merci par avance de votre aide ;)

peux étre la pile mémoire ou sinon une carte qui c'est déconnecter légérement pendant le déménagement. il faudra rappuyer sur tous.
le ventillateur s'allume ou non ????
si oui il y as des chance que ce ne sosi que la pile mémoire dans ce cas coupe le et rallume dessuite.
a+

Essaye de réinitialiser la carte mère... il y a un petit bouton gris (environ 2-3 mm) sur la carte mère (je ne sais plus oû exactement), il faut appuyer dessus avec la pointe d'un petit tournevis.
En tout cas, pour le 4400 de mon père, ça avait marché...

il faut enlever la pile mémoire et le cordon secteur evant dappuyer dessus.
a+

;) MERCI
à tous.
La nuit portant conseil, au petit matin j'ai débranché la pile et tout déconnecté (cartes, mémoires, alim etc). Echangé la pile avec celle d'1 performa et après avoir tout remonté = ça marchait.
ERIC
(Par contre je n'arrive pas à faire reconnaître le lecteur Zip 100 par les softs de iomega - alors que ds Pomme> infos système > la connectique est reconnue !! - QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? [j'ai testé avec 3 lecteurs, différents câbles, et sur le performa ça marche, c'est vraiement un souci soft)
>> C'est sur un 4400 avec 8.6 (mis à jour depuis le 8.5 avec le update8.6 du site apple)
Merci par avance