En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Tu parles de Stranger Things ? Car l’attente est longue entre les saisons. On n’est pas encore passé d’une série mettant en vedette des adolescents a des personnes âgés mais j’ai hâte de voir la tête des protagonistes principaux d’ici quelques semaines.

Entre autres, mais plus généralement les séries qui te sortent une S01 , tu mors au truc, tu te passionnes bref tu en redemandes et quand tu te renseignes à quand la S02 et bien c'est dans dans 1 an et demi ou plus... Il y des séries comme cela ou j'ai du regarder de nouveau les 2/3 derniers ep de la S01 avant d'attaquer la S02... Pire encore , il y a eu 1 ou 2 séries quand la S02 est arrivée et bien c'est simple je n'ai jamais regarder la "hâte" s'étant éteinte.

• J’aime
Réactions: Gwen
On my watching list !
Tu peux y aller les yeux fermés ! C’est de la bonne ! :sunglasses:

Sinon, après m’être envoyé toutes les saisons de Bosch, j’ai enchaîné avec la première de Ballard ! Maggie Q la surfeuse faisait une apparition dans les enquêtes de Titus le tatoué. Bah là c’est l’inverse, Hieronymus revient au côté de Renée.
Reléguée à la tête du bureau des cold cases après une accusation de harcèlement contre un collègue sorti blanchi, Ballard remonte la pente depuis son nouveau bureau, au sous-sol du LAPD, entourée de flics en retraite et de bénévoles. Du bon polar !

Tu peux y aller les yeux fermés ! C’est de la bonne ! :sunglasses:

Sinon, après m’être envoyé toutes les saisons de Bosch, j’ai enchaîné avec la première de Ballard ! Maggie Q la surfeuse faisait une apparition dans les enquêtes de Titus le tatoué. Bah là c’est l’inverse, Hieronymus revient au côté de Renée.
Reléguée à la tête du bureau des cold cases après une accusation de harcèlement contre un collègue sorti blanchi, Ballard remonte la pente depuis son nouveau bureau, au sous-sol du LAPD, entourée de flics en retraite et de bénévoles. Du bon polar !
J’ai regardé l’ensemble de la série. Très bon, effectivement.

Je suis en train de me la binge-watcher en parallèle de Northern exposure.
C'est bien, mais sans surprise, et on se perd un peu dans les différentes enquêtes, entre celle qui sert de fil rouge et celles qui y apprtiennent plus ou moins mais se concluent avant le dernier épisode.
A regarder comme Bosch, en charentaises dans un fauteuil club et un Isley 12 ans d'âge à la main©

Northern exposure est autrement plus intéressant, original, pas prise de tête mais souvent surprenant, et si éloigné des poncifs habituels des séries mainstream. Merci à la momie pour le conseil :ok_hand::wink: