mamyblue a dit:Amok j'en peux plus, je crois que je vais...![]()
![]()
![]()
![]()
Ça devient chaud bouillant là
mamyblue a dit:Amok j'en peux plus, je crois que je vais...![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:C'est évident ! De toutes façons, Mamy ne serait pas d'accord sinon !![]()
Saltabadil a dit:Rien de trivial pour moi... Je crois que j'essaierais de devenir un dieu, et d'inventer un paradis pour ma petite Galatée...:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: Je ne peux pas être partout :siffle:jahrom a dit:D'un autre coté, si c'est Mamy qui fait les photos on verra pas grand chose...![]()
Saltabadil a dit:Wow !
Saltabadil a dit:Je n'essaierai pas de me prétendre le dieu de qui que ce soit
Saltabadil a dit:ici bas...
Mais c'est quoi ce supplice de l'ipod bon sang ?\o/ On le voit partout mais nul n'en parle. Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:yvos a dit:le supplice de l'Ipod* :love:
*60Go et noir, de préférence
Merci de ta compréhension
:zen:
jahrom a dit:Moi c'est déjà fait. Je suis son dieu, et son paradis est sur terre, tous les jours...![]()
Melounette a dit:Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:
Melounette a dit:Mais c'est quoi ce supplice de l'ipod bon sang ?\o/ On le voit partout mais nul n'en parle. Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:
PATOCHMAN a dit:Tu oublies le Cercle... :siffle:![]()
![]()
Ben disons que si t'arrives à mettre un écouteur je vais émettre des doutes sur ton âge.Melounette a dit:Mais c'est quoi ce supplice de l'ipod bon sang ?\o/ On le voit partout mais nul n'en parle. Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:
:mouais:supermoquette a dit:Ben disons que si t'arrives à mettre un écouteur je vais émettre des doutes sur ton âge.