6/6/6 Et si on devait mourir demain...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jahrom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Rien de trivial pour moi... Je crois que j'essaierais de devenir un dieu, et d'inventer un paradis pour ma petite Galatée...:love:

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Amok a dit:
C'est évident ! De toutes façons, Mamy ne serait pas d'accord sinon ! :D

D'un autre coté, si c'est Mamy qui fait les photos on verra pas grand chose... :D:D

• J’aime
Réactions: Amok
Bin moi, ça m'aurait contrarié de trépasser aujourd'hui ...

Wow ! Je n'essaierai pas de me prétendre le dieu de qui que ce soit ici bas... à part peut-être d'une fourmi ?...;)
Et encore....

jahrom a dit:
D'un autre coté, si c'est Mamy qui fait les photos on verra pas grand chose... :D:D
:eek: Je ne peux pas être partout :siffle: :D :D :D

6/6/6 Et si on devait mourir demain...

ah non, Jahrom, là ça m'arrange pas :o, j'ai piscine de dix à douze... et dentiste le soir...nan, vraiment, j'peux pas faire autrement que de ne pas mourir demain..:(

quoi, t'insiste?

bon, c'est bien parce que c'est toi, mais à une condition alors:

le supplice de l'Ipod* :love:

*60Go et noir, de préférence

Merci de ta compréhension

:zen:

Saltabadil a dit:

C'est ce qu'elle dit en me voyant... :D

Saltabadil a dit:
Je n'essaierai pas de me prétendre le dieu de qui que ce soit

Ah mais attention, j'ai pas dit que c'etait faisable pour tout le monde... :p

Saltabadil a dit:

Mais puisque je te dis que c'est ici le paradis... :cool:

yvos a dit:
le supplice de l'Ipod* :love:

*60Go et noir, de préférence

Merci de ta compréhension

:zen:
Mais c'est quoi ce supplice de l'ipod bon sang ?\o/ On le voit partout mais nul n'en parle. Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:

jahrom a dit:
Moi c'est déjà fait. Je suis son dieu, et son paradis est sur terre, tous les jours... :D

Et ça ne gêne pas ton adoratrice de ne pas être au même niveau que toi ? ;)
Tu as trouvé la perle rare !:up:

:D :D :D :) :) :) :D :D :D

Melounette a dit:
Mais c'est quoi ce supplice de l'ipod bon sang ?\o/ On le voit partout mais nul n'en parle. Ca et le toubarvert, y a de drôles de traffics sur Macgé.:mouais:

Creuse un peu la question... il doit bien y avoir un ou deux squelettes dans le placard :D

PATOCHMAN a dit:
Tu oublies le Cercle... :siffle: :D :D

D'ailleurs, au début, ça devait s'appeler Sphincter, mais personne n'a pu se mettre d'accord sur l'orthographe.

• J’aime
Réactions: Nobody
Faut profiter d'aujourd'hui, c'est pas demain la veille qu'on aura un nouveau 06/06/06 ^^

\m/

Melounette a dit:
Ben disons que si t'arrives à mettre un écouteur je vais émettre des doutes sur ton âge.

supermoquette a dit:
Ben disons que si t'arrives à mettre un écouteur je vais émettre des doutes sur ton âge.
:mouais:
Bin euh...et d'une je suis jeune et fraiche, de deux , je dirais qu'on arrive bien à lui mettre une chaussette alors...j'ai bon ?:D
Non, mais comment-ça on peut pas mettre d'écouteurs ? Grmbbblblbmmblbl:hein: .
Bien, puisque c'est comme ça, je compte créer un groupe révolutionnaire de nioubes avec séquestration du big boss (n'importe quel rougeot fera l'affaire) tant que les points suivants ne seront pas expliqués :
-le toubarvert
- le supplice de l'ipod
-le cercle(vl'à aut' chose tiens)
Je crèverais pas aujourd'hui sans comprendre tous les détails de cette affaire.
Première sommation.
Nan mais.:casse:​

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Statut
Ce sujet est fermé.