Melounette a dit:-le toubarvert
- le supplice de l'ipod
-le cercle(vl'à aut' chose tiens)
C'est déjà fait qu'est-ce que tu crois ? Ca fait des semaines que je suis dessus, j'ai même essayé la voie des mp, et je ne comprends toujours rien.tirhum a dit:une p'tite recherche ?!... :o
![]()
Melounette a dit:C'est déjà fait qu'est-ce que tu crois ? Ca fait des semaines que je suis dessus, j'ai même essayé la voie des mp, et je ne comprends toujours rien.![]()
Alors voilà, ceci est le dernier appel du coeur.\o/Avant de mourir.....
Joubichou-------->autoportraits.![]()
Melounette a dit:C'est déjà fait qu'est-ce que tu crois ?
Melounette a dit:Ah ouais d'accord.:eek: Là où je suis contente c'est qu'on ne me fera jamais ça, vous n'avez aucun supplice pour les floodeuses, hein dites ?:siffle:
quel taquin !!....Amok a dit:Bah si : un autre floodeur ou nioub te prête ses écouteurs. C'est d'ailleurs presque plus drole encore !
Je n'en espérais pas tant, dis.supermoquette a dit:Youhouhou enfin un sujet fermé au Bar ! je peux mourir en paix![]()
Et ben oui nous sommes tous en vie! Quel plaisir de se réveiller ce matin vivantjahrom a dit:Bon, bah on est tous en vie...
Finalement c'était juste la mort annoncée de ce thread...![]()
mamyblue a dit:Ouais finalement le 6,6,6, nous auras porté chance et longue vie à tout le monde![]()
:zen:
![]()
joanes a dit:Fallait pas rouvrir le bar :siffle: