6/6/6 Et si on devait mourir demain...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jahrom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Melounette a dit:
-le toubarvert
- le supplice de l'ipod
-le cercle(vl'à aut' chose tiens)

Le toubarvert, et le supplice ne sont pas mes spécialités.

Pour le cercle, tournes toi, je vais te montrer l'horizon... :D

tirhum a dit:
une p'tite recherche ?!... :o

:D
C'est déjà fait qu'est-ce que tu crois ? Ca fait des semaines que je suis dessus, j'ai même essayé la voie des mp, et je ne comprends toujours rien.:(
Alors voilà, ceci est le dernier appel du coeur.\o/Avant de mourir.....
Joubichou-------->autoportraits.:D

Melounette a dit:
C'est déjà fait qu'est-ce que tu crois ? Ca fait des semaines que je suis dessus, j'ai même essayé la voie des mp, et je ne comprends toujours rien.:(
Alors voilà, ceci est le dernier appel du coeur.\o/Avant de mourir.....
Joubichou-------->autoportraits.:D

Tu es sûre de chercher sur le bon forum ? :mouais:

Ah ouais d'accord.:eek: Là où je suis contente c'est qu'on ne me fera jamais ça, vous n'avez aucun supplice pour les floodeuses, hein dites ?:siffle:
Merci en tout cas.:zen: Et je quitte ce fil...vite...en courant...voilà bye bye.:coucou:

Melounette a dit:
Ah ouais d'accord.:eek: Là où je suis contente c'est qu'on ne me fera jamais ça, vous n'avez aucun supplice pour les floodeuses, hein dites ?:siffle:

Bah si : un autre floodeur ou nioub te prête ses écouteurs. C'est d'ailleurs presque plus drole encore !

Amok a dit:
Bah si : un autre floodeur ou nioub te prête ses écouteurs. C'est d'ailleurs presque plus drole encore !
quel taquin !!.... :D

le jour du chiffre de la Bête, invitez donc l'Amok chez vous !........ :siffle:
soirée récréative en perspective.....

:D:love::D:love:

Youhouhou enfin un sujet fermé au Bar ! je peux mourir en paix :D

jahrom a dit:
Bon, bah on est tous en vie...

Finalement c'était juste la mort annoncée de ce thread... :D
Et ben oui nous sommes tous en vie! Quel plaisir de se réveiller ce matin vivant :D
Ouais finalement le 6,6,6, nous auras porté chance et longue vie à tout le monde :up: :cool: :zen: :coucou:

Trois hommes jouent aux cartes.
Un quatrième arrive et leur annonce la fin du monde pour dans quelques heures.

Le premier joueur se lève et dit "je vous laisse, je vais aller prier à l'eglise pour ma rédemption, jusqu'à l'apocalypse, j'en ai trop à me faire pardonner."

Le deuxième joueur pose ses cartes et dit "moi je file m'acheter le meilleur vin que je puisse trouver, et je prends une caisse du tonnerre avec des filles et de la coke a gogo, histoire d'en profiter jusqu'au dernier moment".

Le troisième joueur lève la tête et s'adresse à l'homme qui est entré pour annoncer la nouvelle : "tu ne veux pas t'asseoir? J'ai commencé une partie, j'aimerais bien la terminer".

(c'était le post façon "purfilsdelasagesse" par Bobby) :D

Je suis la Moooooooooooooooooooooort

C'était ma minutes culturele.

Tiens c'est le 766 est on est toujours là :mouais: Satan passe toujours deux fois ou alors il s'est trompé de porte ? En fait vous lui avez fait peur, à cause de vous il doit faire un audit parce qu'il trouve que l'enfer c'était mieux avant, après ce qu'il a lu ici :rateau: :D

le 6-6-6....?
*****...trop tard .....!!
parce que sinon j'aurai bien aimé être ddemain...
mais ça y est ! on est aujourd'hui....
donc c'est bon...c'est plus la peine !!!!

:mouais: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.