Zyrol a dit:2H de main d'oeuvre, environ 70 euros...
Bon courage et tiens nous au courant et n'oublie pas pour le démontage par contre notes biens les vis et les emplacements de ces dernière parcequ'elles n'ont pas les mêmes tailles, j'ai démonté le mien pour y mettre celui de mon 17" lors du changement pour un 7200 tr/m et c'est vraiment galère!Macoute a dit:Bon, plusieurs personnes ont testé un 7200trm dans un PB 17'' et 15''.
Pour le 12'', faut que je fasse le teste moins même en somme.
Apres un petit tour sur le site Hitachi ,
ma conclusion: le 7K60 fait juste un peu plus de bruit, mais ne consomme pas plus pas moins.
Donc, je franchis le pas. @+
J'ai fait installer par mon revendeur lors de l'achat de mon PB12" un 100 giga 5400t/m (ST9100823A) et tout va bien ... même très bien ... je suis très contentMacoute a dit:Et dans un PowerBook 12'' 1GHz, a votre avis le choix d'un 7200tr/min est il un bon choix.
Je m'aprète a acheté le 7K60 Hitachi, mai finalement j'ai peur de la discipation thermique.
Le choix d'un 5400tr/min, n'est il pas finalement le meilleur compromis?
Et le quel des 5400tr/min choisir?
Merci
PS: je viens de lui rajouter 1Go de RAm, et je dois vous que le changement est deja significatif.
deLphaeus a dit:A noter l'arrivée d'un nouveau disque dur annoncé depuis belle lurette par Seagate : 7200.1 jusqu'à 100 Go ...
Reste plus qu'à voir comment il se comporte face à son concurrent de chez Hitachi.
deLphaeus a dit:A noter l'arrivée d'un nouveau disque dur annoncé depuis belle lurette par Seagate : 7200.1 jusqu'à 100 Go ...
Reste plus qu'à voir comment il se comporte face à son concurrent de chez Hitachi.