8 Go RAM sur un MBP 2011

• Créateur du sujet Créateur du sujet Greo
  • Date de début Date de début
Ne pas avoir a l'installer, faire tourner plusieurs machines en simultané, pouvoir expérimenter.
VirtualBox est gratuit ;)

ne pas avoir à l'installer ?

on m'a prêter vmware et le machin m'a quand même demandé d'avoir une partition XP ou SEVEN sous bootcamp pour pouvoir lancer windows !

serait-tu en train de me donner une lueur d'espoir ?

Dernière édition:
Bon je me suis mal exprimé. Il faut l'installer DANS la machine virtuelle. Mais pas besoin de l'installer a côté d'OS X. TU le met juste DANS OS X.

Donc c'est beaucoup plus propre, sain et tu n'as pas a l'installer en propre oui. Donc en cas de virus, tu vires simplement la machine virtuelle, par exemple.

ha. J'installe windows DANS la machine virtuelle. Au lieu de passer par bootcamp donc.
Ce qui implique avoir quand même une version originale.

autre question : la machine virtuelle , donc le fait de lancer seven dans une fenêtre comme si c'était un jeu vidéo, ça bouffe pas trop de ram et cpu ?
Je dois rester soft sur mon utilisation de Mac OSx pour éviter de faire planter la machine virtuelle ?

Ou alors la machine virtuelle est comme tout autre logiciel lancé à partir de OSx donc très peu de risque de plantage ^^
Je peux donc jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 sous windaube tout en travaillant dans Lightroom ou Photoshop sous OSx ?

ça ne consomme pas beaucoup plus de CPU que Windows. C'est la RAM par contre qui sera vite remplie.

Par contre Modern Warfare 2 dans une machine virtuelle, a mon avis, oublie. En tout cas Virtual Box sait pas faire.

Tout le monde ne cherche pas a jouer. VirtualBox sert aussi et surtout a TRAVAILLER.

Pk mettre un moteur de 2 cv dans une Ferrari.

Si c'est surtout pour travailler, tu trouvera facilement les équivalent logiciel pour mac.

Arrêtons de pourrir nos machine avec windows.

ayé je te comprends enfin ^^

tu détestes juste windows profondément !

je comprends.

Mais bon, mon Macbook Pro 13" est devenu ma machine principale et pour faire des LAN avec des amis Windows est indispensable JUSTE pour faire tourner les jeux qui ne passent pas sur Mac. " Games for Windows "

Et franchement , vu l'annonce de Duke Nukem Forever et Diablo 3 , j'ai la conscience tranquille.
( j'ai dis une bêtise , tous les jeux de Blizzard passent sur Mac. Donc je jouerais à diablo sur Mac OSx )

je dirais pas 2CV dans Une Ferrari. Déjà traité un Mac de Ferrari c'est insultant. Mais mettre un moteur de Ferrari dans une Lamborghini, là je dis oui ^^

Je pense que le moteur suffit à la lamborguini. Pourquoi en vouloir plus quand on a déjà le must ?

Modernware fare 2 passe sous mac via parallels desktop.

Pourquoi vouloir windows sur mac ? Car certains logiciel sont sur windows d'autres sur mac et je suis navré de dire que TOUS les logiciels de windows ne se trouvent pas sur mac et vis versa.

Voilà ;)

baaah .. non.

je m'attendais à une émulation.

Ah non ce type de logiciel n'est pas un emulateur.

En gros ces un outil permettant de faire tourne en parallele ( sans redémarrage ou fermeture de session ) un autre système d'exploitation ( d'ailleurs pas forcément windows )

baaah .. non.

je m'attendais à une émulation.

Pourtant quelques lignes tu avais semblé avoir compris en disant:

Azety ha. J'installe windows DANS la machine virtuelle. Au lieu de passer par bootcamp donc.
Ce qui implique avoir quand même une version originale.

Donc oui il te faut Windows. Pour une machine virtuelle, si tu trouves un XP ça suffit. C'est peut-être même préférable.