90 millions de Windows XP

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedb3
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

cedb3

Membre confirmé
14 Janvier 2003
57
0
Faudrait peut-être que Microsoft se charge de la politique commerciale d'Apple, peut-être que ça se vendrait ...
Ils arrivent bien à refourguer leur x-box eux ...

C'est pas avec leur campagne switch à la con que Papy Steevy et ses pommes magiques vendront plus d'ordis . "Mon pc plantait tous le temps, maintenant avec mon Imac translucide à écran plat à 2000€ et Mac OS 10.2.24.55.48, je peux envoyer des emails".
Waahhh supêêr
laugh.gif

"Microsoft a annoncé à Munich hier lors d'une table ronde qu'il avait vendu à ce jour pas moins de 90 millions d'exemplaires de son dernier système d'exploitation vedette : Windows XP.

Au mois de novembre dernier, alors que Windows XP soufflait déjà sa première bougie, Microsoft avait vendu 67 millions d'exemplaires.

Windows XP continue donc de remporter un certain succès, surtout auprès des grands fabricants de PC qui proposent depuis quelques temps déjà le système de Microsoft en standard dans leurs configurations."

(source Clubic)

il faudrait regarder
90 illions de Win XP
X ? millions de OS X (vente libre et oem avec les mac).

Je suis sûr que le rapport OS X/XP peut-être intéressant (> 3%)

90 millions... sans compter les nombreuses versions pirates...
wink.gif

Mais je pense qu'il n'est pas vraiment utile de comparer ces 90 millions avec le score d'OSX... Jobs déclarait: «Mercedes a une part de marché insignifiante dans le marché automobile, il ne sont pas à la traîne et mauvais pour autant».

j'ai lu que micro$ fesait exprés de laisser des bugs pour leur faire acheter les mises à jour qui les corrige mais en apportent d'autres.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> j'ai lu que micro$ fesait exprés de laisser des bugs pour leur faire acheter les mises à jour qui les corrige mais en apportent d'autres.
laugh.gif

[/QUOTE]

pff n'importe quoi...
crazy.gif

c'est juste de l'incompétence
laugh.gif

"
Il existe diverses réponses possibles à cette attitude de Microsoft face aux failles de sécurité de ses logiciels. Comme Microsoft a un monopole de fait dans le marché des systèmes d'exploitation pour PC, il est extrêmement profitable de vendre des logiciels bâclés et de vendre par la suite des mises à jour sensées corriger ces problèmes".

c'est vrai qu'il dit que ce n'est qu'une hypothèse mais ca rapporte beaucoup.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> ah bon.
et ca.

http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

laugh.gif

[/QUOTE]

Cela dit aussi que les programmeur se moque un peu des erreus qu'ils font ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> j'ai lu que micro$ fesait exprés de laisser des bugs pour leur faire acheter les mises à jour qui les corrige mais en apportent d'autres.
laugh.gif

[/QUOTE]

Où t'as vu que les mises à jour pour Windows était payantes ?

Sauf si tu les veux sur cd ...
C'est comme dans la boutique de Steevy ça
wink.gif

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/942/wo/Z8xZd1yu8b9jGy3T4C/1.3.0.3.27.8.3.2.13.0

Et comme ça chez la pomme ils ne font pas pas de mises à jour pour mac os alors, hihi ? Ils ont sortit l'os ultime du premier coup, c'est ça ? Ils sont forts !! chapeau !!
laugh.gif

Il me semblait pourtant avoir vu des 10.1, 10.2.3, etc un peu partout sur ce forum. Surement encore un bug de Windows XP ...

Je termine vite mon message, parce que je sent que je vais avoir un blue screen
laugh.gif

QQu'un a une idée du parc OSX installé ???????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> QQu'un a une idée du parc OSX installé ???????

[/QUOTE]

Demande à Didier
wink.gif
laugh.gif

Didier as-tu une idée du parc OS X installé ???
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> Didier as-tu une idée du parc OS X installé ???
laugh.gif

[/QUOTE]

0,01% des macs...
et vu qu'apple a grosso-modo 3% de part de marché
sa fait a peu pres 0,03% des ordinateurs...
laugh.gif

Pas vrai didier ?!

C'est plus que je ne pensais
laugh.gif

C'est les windows XP vendus, pas ceux installés
laugh.gif
:
Il y a ceux qui l'ont installé sans l'avoir acheté
Et ceux qui l'ont acheté mais ne l'ont pas installé ou l'ont désinstallé.

Pour apple : Lors de l'annonce des résultats 2002, il a été annoncé 2,8 millions de ventes de jaguar (machines neuves incluses, évidemment) depuis son lancement en août, jusqu'à fin octobre. Si on rajoute OSX 10.0, 10.1 et en tenant compte des 3 millions d'ordinateurs vendus par an par Apple, à vue de nez, on doit être entre 5 et 10 millions de copies OSX.

Mais là-dessus, tout n'est pas utilisé :
- au début, OSX n'était pas le système par défaut,
- certains jaguar n'ont fait que remplacer les osX précédents, même chose pour les 10.1

On doit quand même être entre 3 et 5 millions "utiles".

Personne ne l'a précisé mais il ne faut pas oublier que XP est le premier système grand public de microsoft qui fonctionne correctement. Ils ont mis plus de dix ans pour y arriver, il est logique qu'il se vende
laugh.gif

A+
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Personne ne l'a précisé mais il ne faut pas oublier que XP est le premier système grand public de microsoft qui fonctionne correctement. Ils ont mis plus de dix ans pour y arriver, il est logique qu'il se vende
laugh.gif

A+
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par g0g01:</font><hr /> Personne ne l'a précisé mais il ne faut pas oublier que XP est le premier système grand public de microsoft qui fonctionne correctement. Ils ont mis plus de dix ans pour y arriver, il est logique qu'il se vende
laugh.gif

A+
wink.gif

[/QUOTE]

Pas vraiment, c'est plutôt Windows 2000 Pro, nettement moins bugué que XP ...

Statut
Ce sujet est fermé.