9400M Un vertict!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet oli!
  • Date de début Date de début

oli!

Membre confirmé
3 Novembre 2008
15
1
Bonjour...

Je voullais simplement savoir si vous avez des infos sur la nouvelle carte graphgique des MacBook... La 9400M... Est-elle vraiment performante? Correct? Durable? Assez bonne pour y jouer à des jeux récents!?

Bref, je voudrais connaitre votre verdict, surtout en ce qui concerne les jeux récents...

Merci!

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Moi j'en suis très content. C'est pas quelque chose d'extraordinaire mais en ce moment je joue à BIOSHOCK et CRYSIS sur WINDOWS 7 via Bootcamp.

En basse résolution, mais sur l'écran du macbook 13" c'est très acceptable.

Voilà

Le MacBook alu 2,4ghz et 4go de ram. Et je peux t'assurer que tu peux jouer avec pas mal de jeux.
Je joue aux jeux pas trop gourmands avec xp sous parallel 4 et aux autres sous bootcamp. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est meilleur sous windows 7 que sous vista.

Ok! Merci des infos!

Je songe à m'en acheter un... J'hésite entre le blanc et l'allu...

Mais j'hésite encore à en acheter un parce que j'aimerais avoir l'assurance qu'il puisse supporter Starcraft2... Bon, on ne connait pas grand chose sur ce jeu alors il faudra probablement attendre la beta (cet été je crois!?) pour en savoir plus...

Disons que je ne suis pas un grand gammer, mais la suite du jeu auquel j'ai joué plus jeune m'attire un peut... ;-)

Mais à ton avis, est-ce que ça pourrait supporter un jeu de Blizzard quisortirait en fin 2009, début 2010!?

Merci.

Franchement je ne pense pas, parce que ces types jeux sont de plus en plus gourmands en puissance.
J'ai essayé de joué a WARHAMMER 40K :DAWN OF WAR II et mêmes avec tous les détails au min, le jeu tourne difficilement. Alors pour STARCRAFT qui sera dans le même genre, ça risque d'être dur.

Pour 2010, 2011 => ça devrait le faire, grandes économies en perspective pour 2 ans ( no fun, no hollidays, no pc) et en 2011 super mac pro dernier cri.

Voilà plus de problème :):):):)

Moi aussi je joue un peu de temps en temps via ma partition XP Bootcamp, et je suis plutôt satisfait de pouvoir me détendre sur des petits jeux sympa.
Burnout Paradise, Farcry (qualité max), Need for speed ect... passent nickel, c'est pas mal pour un portable.
Evidemment, quand je veux jouer à des jeux qui en mettent plein la vue, je bascule sur ma XBox 360, faut pas trop en demander non plus ;)

Bon! Et bien merci de vos réponses!

J'hésite encore... Je pense que je vais attendre...

La meilleure chose à faire serait d'acheter le MacBook Pro ... Mais c'est assez cher!

Je vais peut-être regarder pour un PC moins cher et plus performant...

En tout cas... Merci!

Ce week end j'ai installé Windows 7 RC 64bits et voila mon impression.
Je joue à CRYSIS et je peux vous dire que c'est très fluide en basse réso avec les détails en moyen. De plus et grande nouvelle, mon Macbook chauffe beaucoup moins que lorsque j'étais sur VISTA ou SEVEN 32bits ou je ne pouvais pas le garder sur les genoux.

Je ne sais pas à quoi cela est dû mais j'en suis vraiment très content. :)

salut a tous ,
voila je souhaite acheter un mac book pro (les nouveaux depuis aujourd'hui) avec une carte graphique 9400M es ce que cette carte me permet de faire des montage video (sans saccade? avec imovie09) sur mon futur achat ?
mon camescope sony sort des vidéo en h.264 avchd full hd voilou ?

Merci de me repondre rapidement je dois l'acheter dans ces jours ci ....

@ damsterre => MBP à 1799€ afin d'avoir le couple 9400M/9600GT, ce sera toujours mieux en matière de vidéo et le mbp sera plus réactif lors d'encodage, compression et tout le touti.

Ou alors passer par un matériel externe branché en usb, genre produit elgato afin d'encoder ou de traiter le h.264 plus rapidement que la carte 9400M, mais pour ce qui est des softs utilisés, tu risques de te restreindre au pack du fabricant, un point c'est tout...(A voir si c'est possible ou existe)

Je viens d'acheter le macbook 2.0Ghz, c'est mon deuxième MAC et je trouve que c'est largement correct! Je fais tourner COD 4 dessus sans aucun soucis. Crysis est beaucoup plus gourmand, mais je le fais tourner sur un fixe avec une 9500 donc ... y'as pas grande différence.