A chaque fois il me demande le serial (FCP 6)

Matthieu1196

Membre enregistré
28 Août 2008
3
0
Hello Hello Mes tout beaux!

J'ai un truc assez rageux qui m'arrive a chaque fois que j'ouvre Final Cut Pro 6!

Depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 5 à la version 6 (Tout a fait légalement oui...) A chaque fois que je l'ouvre il me demande d'entrer mon nom prénom, entreprise et le serial! J'ai essayer d'enregistrer un projet, mais rien a faire!

Avez vous une solution pour ce problème? dérisoire je vous l'accorde! :rose:

Merci a bientôt!

Matthieu (Suisse)

Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre cette phrase:

J'ai essayé d'enregistrer un projet, mais rien a faire!
Est-ce que ça veut dire que d'habitude tu n'enregistres pas tes projets?

Je ne sais pas si c'est moi qui comprends mal ou toi qui ne dis pas tout?

Il veut dire qu'il vient de mettre à jour et en voulant enregistrer un projet avec sa nouvelle version il n'y arrive pas :)

Désolé je n'ai pas de solution, je suis qu'un jeune qui n'a pas encore de Mac ^^

Hello Hello Mes tout beaux!

J'ai un truc assez rageux qui m'arrive a chaque fois que j'ouvre Final Cut Pro 6!

Depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 5 à la version 6 (Tout a fait légalement oui...) A chaque fois que je l'ouvre il me demande d'entrer mon nom prénom, entreprise et le serial! J'ai essayer d'enregistrer un projet, mais rien a faire!

Avez vous une solution pour ce problème? dérisoire je vous l'accorde! :rose:

Merci a bientôt!

Matthieu (Suisse)

T'as fait la maj 6.0.4 ? on sait jamais, ca peut modifier ce comportement bizarre...

Essaie de réparer les autorisations avec Utilitaire de disque (dans /Applications/Utilitaires). Il est peut-être probable que le fichier Final Cut Pro System ID ne peut pas être modifié à cause d'un problème d'autorisation, d'où la demande répétée du numéro de série.

Ben en fait je l'ai tout simplement deleter et reinstaller et maintenant c'est bon plus de demande répéter du serial!

Bizzare...

Enfin bon merci de votre aide!

Matthieu (Suisse)