À la manière de FINN … 

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
Histoire de rire un peu… je sais, je m'attends au pire …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ROBIN HOOD & PALS….

Ce fascinant test de personnalité
out.gif
a été mis au point par un expert matrimonial australien qui est un psychologue qualifié.
out.gif

Cf: Docteur Finn …
laugh.gif
laugh.gif

Pour faire ce test, vous devez donner votre opinion sincère concernant la moralité et l’honnêteté des 4 personnages de notre histoire dans la forêt de Sherwood. Oubliez vos idées préconçues concernant ces personnages : cette histoire est différente de tous les autres récits de Robin des Bois !

L’histoire :

“ Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwod, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. ”

Maintenant, selon une échelle de valeur realiste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable). Soyez vous-mêmes, il n’y a pas de “ bonne ” réponse

Je vous donne les résultats soit par fil dans le sujet soit par MP, au choix.
laugh.gif
laugh.gif

Attention Anne tu as tendance à être un peu abrupte en ce moment...

On va finir par nous confondre...

Couhoulinn a dit:
Robin des bois
Lady Marianne
Petit Jean
Sheriff

ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF :
Votre philosophie de la vie est un triste méli-mélo de conventions sociales, de vos propres convictions et de votre sens du romantisme. Vous n’êtes pas sans cœur mais statique et manquez d’imagination.
Hommes : pour vous, les femmes sont faibles mais désirables.
Femmes : vous éprouvez du ressentiment face à l’arrogance des hommes.

Oula !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

1 - La caille

2 - Le sheriff

3 - Robin des bois

4 - L'aut'

moi j'ai hate de savoir...
et que les gens sachent !!!
laugh.gif

sonnyboy a dit:
1 - La caille

2 - Le sheriff

3 - Robin des bois

4 - L'aut'

MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN :
Vous associez la moralité aux notions d’honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.
Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

m'étonne pas … 
wink.gif

TibomonG4 a dit:
Ann pas gentil ça
sick.gif
Le bar est si mort! Pour une fois que quelqu'un se donne la peine de créer un sujet
out.gif

Je crois que tu mets pas mal d'ambiance toi-même : plus de 5000 posts en moins de 5 mois
laugh.gif
ca en fait plus de 30/jour tu vas nous ratrapper GlobalCut
up.gif
up.gif
ooo.gif

macelene a dit:
MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN :
Vous associez la moralité aux notions d’honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.
Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.
laugh.gif
laugh.gif

Pas mal, dommage que je sois pas une greluche...
laugh.gif

Et ouais, encore que celui-ci soit trés recommandable, service impec, discrétion assurée...

1-Robin
2-Shériff
3-Marianne
4-Petit-Jean

ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :
Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous n’appliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.
Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de l’admettre.
Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose.

Excellent
laugh.gif

Vous êtes un mou, vous aimez les broccolis, les enfants vous jetent des pierres.

Homme: Vous etes une femme

Femme: File à la cuisine.

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.