A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
A ya yaye... Je suis vraiment embêttée...

Vous êtes chanceux en France vous semblez avoir beaucoup de boutiques qui ont du choix. Au Québec, j'ai l'impression qu'il n'y a RIEN !

Je veux voir de quoi a l'air Le 13 de be.ez. On peut voir, dites ?

:zen:

elude a dit:
A bah bravo, j'ai un coup de coeur pour la 1ère sacoche, mais le site entièrement en japonais je ne saurais pas le commander (si par miracle ils livraient en france)...
Tu pourrais me filer un coup d'main s'ilteplait :D
Et merci pour cette découverte, j'ai craqué là.

Même celui "mode" http://www.suono-jp.com/shop/macbook.html est magnifique.
J'ai l'impression qu'ils ne livrent qu'au Japon...
Je vais les contacter pour voir.

Salut,

Et bien pour mon nouveau MacBook, je souhaite opter pour cette housse Case Logic SNS-13K néoprène 13" qui me semble sobre et pratique:
1944_0085854090391.jpg

Quelqu'un connait et a un avis?
:)

Yanb a dit:
Salut,

Et bien pour mon nouveau MacBook, je souhaite opter pour cette housse Case Logic SNS-13K néoprène 13" qui me semble sobre et pratique:

Quelqu'un connait et a un avis?
:)

Je l'ai et je la trouve parfaite, je glisse mon MacBook dedans et le transporte dans un "discret" sac en toile imprimé (je suis une fille) dont personne ne peut soupçonner qu'il transporte mon p'tit bijou. Le sac est tombé de la table il y a 4 jours (evidement, c'etait pas moi, mais mon Jules pécéiste); rien n'a bougé.
Voilà

Alice a dit:
Je l'ai et je la trouve parfaite, je glisse mon MacBook dedans et le transporte dans un "discret" sac en toile imprimé (je suis une fille) dont personne ne peut soupçonner qu'il transporte mon p'tit bijou. Le sac est tombé de la table il y a 4 jours (evidement, c'etait pas moi, mais mon Jules pécéiste); rien n'a bougé.
Voilà

Merci pour ton avis!

J'avais un PowerBook 12" dans une housse Tucano, que j'ai fait tombé, et qui a souffert de cette petite chute... :sick:

Moi pour protéger mon MacBook lors de mes déplacements, j'ai acheté LeBag 15" Classic de chez Be.ez. Je le trouve très pratique avec tous ses rangements. Mais pour le protéger à la maison, j'ai trouvé 2 housses sur Ebay. Mais je sais pas trop laquelle prendre...

[eMily.] a dit:
A ya yaye... Je suis vraiment embêttée...

Vous êtes chanceux en France vous semblez avoir beaucoup de boutiques qui ont du choix. Au Québec, j'ai l'impression qu'il n'y a RIEN !

Je veux voir de quoi a l'air Le 13 de be.ez. On peut voir, dites ?

:zen:

nepto a dit:
Ce matin j'ai reçu ma "house" pour mon macbook, voici quelques photos pour vous faire une idée.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1862231

La house m'a l'air d'être robuste et le macbook bien protégé dedans.

Celle là ?

HORRIBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
mais bons.....les goûts et les couleurs......;)

....C'est.......vrai.... sorry ! :D

Mon numéro de téléphone est le 06 32 ..........
et je ne différencie pas le macbook blanc du noir :D :D :D :D :D :D

Au fait c'es à quelle heure le rdv ;)

pbas400 a dit:
preview05.jpg

modele pour Sandrine :D

merci de penser à moi ;) c'est déjà beaucoup mieux !:up:
mais je viens de recevoir ce matin celle que j'attendais tant ! la larobe vert pomme de chez be-ez :love: elle est superbe !

au fait une ptite question en passant (qui n'a rien à voir avec les housses mais...) je cherche un tapis de souris avec le logo de la pomme Apple ; je ne trouve rien en France...auriez vous un tuyau à ce sujet ??

pbas400 a dit:
sinon j ai 2 copines qui sont pretes à m'aider pour me transporter le macbook :D
angels_macs02.jpg

Pis après y'en a qui se plaignent que le macbook chauffe, mais là d'un coté c'est pas plus mal, héhéhé ! :rose:

@Sandrine91 : Vas dans ton jardin , coupe une pomme en tranche fine, utilise un vieux tapis de souris transparant avec de l'eau dedans, que tu remplace par du formol, et voilà ! Sinon je ne sais pas ou tu peux en trouver, surement que les membres de ce forum en ont mais veulent garder ca secret ! :p

je doute un peu que la pomme en tranche ça le fasse.....:mouais: .....sinon il me restera ebay.com
alors, toujours pas de ptit tuyau ?