A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
elude a dit:
La finition a l'air au rendez-vous. Jolie LaRobe même si pas mon style (trop fantaisiste pour mes yeux). Et bien joué aussi les ongles assortis au MacBook..hum.

désolée ! mais les ongles ne sont pas les miens puisque c'est la même larobe que moi mais ce n'est pas la mienne :D (je déteste les ongles longs....)
sinon la larobe est bien épaisse (environ 5 mm) d'une mousse polyuréthane haute résilence comme ils disent . La mousse s'enfonce et reprend sa forme quelques secondes après.

• J’aime
Réactions: arthur74
C'est idiot , je l'ai déjà poser la question mais est il possible de voir une photo avec un sac eastpack + la housse la robe + un bloc de cours ou un cahier ou deux si tout rentre svp

pbas400 a dit:
sinon j ai 2 copines qui sont pretes à m'aider pour me transporter le macbook :D
angels_macs02.jpg

Dis donc : vu la chaleur que dégage la machine, je ne vois pas comment elles font pour le porter ainsi..... Mio, déjà sur un jean c'est limite !
S'il faut leur passer de la Biafine pour les brulures, je me porte volontaire !:rolleyes:

cyrilo77 a dit:
Dis donc : vu la chaleur que dégage la machine, je ne vois pas comment elles font pour le porter ainsi..... Mio, déjà sur un jean c'est limite !
S'il faut leur passer de la Biafine pour les brulures, je me porte volontaire !:rolleyes:
En fait, les MacBooks sont éteints, elles croient juste que ce sont des nouveaux miroirs "hype".
:p

Je viens de commander cette housse en néoprène sur ebay pour 16€. Je vous dirais ce qu'elle vaut bientôt.

P008ta.jpg

StJohnPerse a dit:
C'est idiot , je l'ai déjà poser la question mais est il possible de voir une photo avec un sac eastpack + la housse la robe + un bloc de cours ou un cahier ou deux si tout rentre svp
J'ai pas un Eastpack, mais un Lafuma, ça t'interesse quand même ? :)

5,7kg à la balance. Ca pèse un peu, normal, mais j'ai connu pire comme sac de cours. Mais je ferais pas des km avec. :)
Mais bon faut savoir ce qu'on veut, amener son portable ou avoir un sac léger.

StJohnPerse a dit:
Je compte peut etre m'acheter le Black Pearl de be ez , vous en pensez quoi ?:heu:

Elle est très belle et semble assez ergonomique, mais moi j'attends avec impatience le sac LE13 de chez eux après je ferais mon choix ;)