A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
elude a dit:
Tu parles de ça?
mo001b.jpg
:D

miamm
mo001d.jpg

...
mo005e_b.jpg

Tes photos sont parfaites!
C'est exactement ce qu'il me faut, surtout que je viens de recevoir ce matin mon Macbook, et il est un peu sans abri pour l'instant...
:D

salut les gens,

je ne sais pas si vous avez deja trouve le tucano second skin guaina pour MB
il est disponible en 2 coloris, ou plutot en 2 x 2 coloris: ici
- noir/gris
- marron/orange

ils me plaisent plutot bien mais j'hesite aussi avec le microfiber de la meme marque

ils sont dispo sur l'applestore, enfin avec un delai d'attente relativement long... 4 a 6 semaines, ca ne va pas aider a soigner ma tension tout ca :D

Bonjour !

J'ai acheté une LaRobe Rose à la Fnac.com. Pour l'instant j'en suis bien satisfait !
Comme je le montre sur les photos, cette seconde-peau est incroyable : elle reprend sa forme automatiquement. Souvent quand je la transporte, je remarque des marques plus ou moins prononcées sur sa surface. Ces marques disparaissent assez vite, mais ce sont autant de pressions qui n'ont pas abimées mon MacBook.
Enfin, dans la mesure du possible, mon MacBook se promène dans sa LaRobe, elle même dans une saccoche en cuir toute moche.

Voici quelques photos : je met un lien, parce que j'ai la flemme de faire des miniatures...

(Et pour d'autres photos de mon MacBook, allez ici : http://dr.cube.free.fr/switch/photos_macbook/)

c'est la housse Tucano second skin microfiber.

Ok merci. Je me méfie des housses Tucano, j'ai une amie pour qui cette housse s'est décolorée sur la coque blanche de son iBook, ça a comme tatouée son ordinateur, la couleur s'est faite en profondeur, comme une teinture et est désormais impossible à enlever. Elle n'avait en fait pas déplié les rabats censés protéger l'ordinateur de la fermeture éclaire, de ce fait ça a fait une sorte de cadre sur et sous son iBook!!! J'aurais été dégoûté si j'étais elle.

Si un jour j'ai l'occasion de prendre des photos je le ferais et les publierais.

Difficile de trouver une LArobe en ce moment, dur dur (CLG en rupture etc.) ...

Quelqu'un à une adresse internet pour passer commande ?

le site www.mactribu.fr en vends; il faut les appeler au téléphone et si tu envois un chèque comme moi ils t'en envoient une rapidement. j'en ai eu une verte superbe !;)
prix 29,90 euros avec le port