misterbizz a dit:bonsoir a tous je sais pas si vous en avais deja parlé dans d'autres post mais il y a une boite australienne qui fait des sacs et sacoches tres sympas (a mon gout) je fais un peu d economie et je m en prend un
si quelqu un est interessé Crumpler Bags
salut
xao85 a dit:Je l'ai reçu avec deux jours davance!!!
Voici un ptit descriptif avec photos:
La poche pour lordinateur est bien matelassé, le macbook tient bien dedans, les velcros à linterieur sont completement réglable avec des scratchs ce qui permet dadapter pr nimporte quelle taille dordinateur, il y a un peu despace sur les cotés mais riend e bien génant, en tt cas le macbook ne se ballade pas ds la poche si vous avez bien réglé les velcros.
Au niveau des autres poches, il yen a trois petites qui peuvent accueillir Ipod, téléphone...
Deux avec des fermetures éclair: une grande et une petite. et deux autres grandes poches qui peuvent accueillir cable, magasine.
Ce que j'aime c'est le fait qu'il soit compact, élégant(se marie super bien avec le macbook blanc), et que fermé il ne fait pas spécifiquement sac dordinteur(pr la fauche à larraché c'est mieux...).
Le détails qui me gène pr l'instant c'est le vlcros scratch ds la poche de l'ordi qui j'espère ne fera pas de rayure sur mon belle ordi.
En résumé si vous cherché un sac sympa celui là est parfait! Un grand merci à Fondug qui m'a aidé à trouver ce sac!
Lamar a dit:Et le système de fermeture ? En tout cas il a l'air sympa ce sac. Mais la dernière photo donne l'impression qu'il reste beaucoup de place sur les côtés du macbook, non ? Le mac tu le mets "debout" dans le sac ?
Fondug a dit:Super !
Juste une question, tu penses que l'on peut mettre en plus un APN et un disque dur 2.5" ou ça va faire trop ?
Fondug a dit:Super !
Juste une question, tu penses que l'on peut mettre en plus un APN et un disque dur 2.5" ou ça va faire trop ?
Fondug a dit:En fait, l'APN, c'est un peu plus épais qu'un disque 2.5" et l'idée pour moi et de pouvoir mettre le MB, les cables et l'apn dans un meme sac, ça évite de multiplier les trucs à porter. Pi j'aime bien les sacs dans lesquels on peut mettre plein d'bordel...
J'pense que je vais rester là-dessus mais mercid'avoir servi de cobayepour tes premières impressions![]()
xao85 a dit:Si c'est un petit (genre le mien: power shoot A520) ça tient ds la poche à fermeture éclaire. Par contre un reflexe c'est mort!