samoussa a dit:j'ai pris la même ches IC en noir et orange , en france donc, mais à 24 euros :eek: là le prix est prohibitif
c'est vrai....sauf qu'actuellement je n'en ai trouvé aucune en France de dispo...
samoussa a dit:j'ai pris la même ches IC en noir et orange , en france donc, mais à 24 euros :eek: là le prix est prohibitif
UHTman a dit:Je sais pas dans quel coin tu vis sandrine91, mais ici (à montpellier) il suffit de tendre la main pour en avoir un de joli sac
![]()
:eek:![]()
UHTman a dit:Je sais pas dans quel coin tu vis sandrine91, mais ici (à montpellier) il suffit de tendre la main pour en avoir un de joli sac
![]()
:eek:![]()
UHTman a dit:Sandrine 91 et YDKJPhilly ici : http://www.mactribu.fr/
Tu les appelles, ils sont gentils et serviables, et ils auront des "Larobe" en milieu de semaine prochaine.
Voilou :siffle:![]()
UHTman a dit:Sandrine 91 et YDKJPhilly ici : http://www.mactribu.fr/
Tu les appelles, ils sont gentils et serviables, et ils auront des "Larobe" en milieu de semaine prochaine.
Voilou :siffle:![]()
samoussa a dit:
sandrine91 a dit:MERCIje vais les appeler
![]()
en PVC hihicyrilo77 a dit:Bonjour,
après être allé voir sur leur site, on se rend compte que pour le moment l'achat à distance ne fonctionne pas.
je leur ai envoyé un mail hier pour avoir plus d'info, voila leur réponse :
"
Bonjour,
Les housses ne sont pas encore disponible, il faut compter 9 euros pour un envoi en collissimo. Nous ne travaillons pas d'habitude en PVC, il faudra nous envoyer un chèque d'un montant de 33,90 Euros TTC.
Cordialement.
mactribu"
kikujiro a dit:J'ai commande la SleeveCase de Waterfield pour mon petite macbook. J'en ai lu de bonne critiques sur macnn.
Des que je la recevrais je vous dirais si elle est si bien. En tout cas pour l'insatnt je suis assez impressionne par la qualite du service. J'ai commande ma sleeve ce matin et 30 min apres je recois un mail de la personne qui fabrique ces sleeves en me disant que elle serait envoyer cet apres-midi et que si j'ai la moindre questions je n'hesite pas a la contacter.
En ce qui concerne le prix, elle m'a coute 53 $ car j'ai pris un rabas mais sans elle ne coute que 39 $.
sandrine91 a dit:quelle est l'adresse du site ?![]()
kikujiro a dit:J'ai commande la SleeveCase de Waterfield pour mon petite macbook. J'en ai lu de bonne critiques sur macnn.
Des que je la recevrais je vous dirais si elle est si bien. En tout cas pour l'insatnt je suis assez impressionne par la qualite du service. J'ai commande ma sleeve ce matin et 30 min apres je recois un mail de la personne qui fabrique ces sleeves en me disant que elle serait envoyer cet apres-midi et que si j'ai la moindre questions je n'hesite pas a la contacter.
En ce qui concerne le prix, elle m'a coute 53 $ car j'ai pris un rabas mais sans elle ne coute que 39 $.
elcle a dit:Les housses be.ez La Robe pour MacBook arrivent !
Elles sont dispo notamment chez www.ebizcuss.com (bleu, classique et noir & blanc) où je viens d'acheter la mienne.