A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
samoussa a dit:
j'ai pris la même ches IC en noir et orange , en france donc, mais à 24 euros :eek: là le prix est prohibitif

c'est vrai....sauf qu'actuellement je n'en ai trouvé aucune en France de dispo...:(

Je sais pas dans quel coin tu vis sandrine91, mais ici (à montpellier) il suffit de tendre la main pour en avoir un de joli sac :D

LArobe_iBook_blue.jpg

:eek::p;)

UHTman a dit:
Je sais pas dans quel coin tu vis sandrine91, mais ici (à montpellier) il suffit de tendre la main pour en avoir un de joli sac :D

LArobe_iBook_blue.jpg

:eek::p;)

eh oui .....j'habite dans l'Aisne....profonde....rien dans le coin !
et à Montpellier dans ton magasin, ils vendent par correspondance ?
pour moi le plus près c'est la Fnac à Reims et pas de LAROBE !!

UHTman a dit:
Sandrine 91 et YDKJPhilly ici : http://www.mactribu.fr/

Tu les appelles, ils sont gentils et serviables, et ils auront des "Larobe" en milieu de semaine prochaine.

Voilou :siffle: :cool:

Ah oui, faut rester le bras tendu une petite semaine quand même :D En même temps, ils sont pas très loin de chez moi, je sens qu'effectivement, j'irai faire un tour. Merci ;)

sandrine91 a dit:
MERCI ;) je vais les appeler :up:

Bonjour,
après être allé voir sur leur site, on se rend compte que pour le moment l'achat à distance ne fonctionne pas.
je leur ai envoyé un mail hier pour avoir plus d'info, voila leur réponse :

"
Bonjour,
Les housses ne sont pas encore disponible, il faut compter 9 euros pour un envoi en collissimo. Nous ne travaillons pas d'habitude en PVC, il faudra nous envoyer un chèque d'un montant de 33,90 Euros TTC.
Cordialement.
mactribu"

cyrilo77 a dit:
Bonjour,
après être allé voir sur leur site, on se rend compte que pour le moment l'achat à distance ne fonctionne pas.
je leur ai envoyé un mail hier pour avoir plus d'info, voila leur réponse :

"
Bonjour,
Les housses ne sont pas encore disponible, il faut compter 9 euros pour un envoi en collissimo. Nous ne travaillons pas d'habitude en PVC, il faudra nous envoyer un chèque d'un montant de 33,90 Euros TTC.
Cordialement.
mactribu"

en PVC hihi :D

Pareil je suis allé les voir ce matin et ils doivent les recevoir cette semaine...

J'ai commande la SleeveCase de Waterfield pour mon petite macbook. J'en ai lu de bonne critiques sur macnn.
Des que je la recevrais je vous dirais si elle est si bien. En tout cas pour l'insatnt je suis assez impressionne par la qualite du service. J'ai commande ma sleeve ce matin et 30 min apres je recois un mail de la personne qui fabrique ces sleeves en me disant que elle serait envoyer cet apres-midi et que si j'ai la moindre questions je n'hesite pas a la contacter.
En ce qui concerne le prix, elle m'a coute 53 $ car j'ai pris un rabas mais sans elle ne coute que 39 $.

kikujiro a dit:
J'ai commande la SleeveCase de Waterfield pour mon petite macbook. J'en ai lu de bonne critiques sur macnn.
Des que je la recevrais je vous dirais si elle est si bien. En tout cas pour l'insatnt je suis assez impressionne par la qualite du service. J'ai commande ma sleeve ce matin et 30 min apres je recois un mail de la personne qui fabrique ces sleeves en me disant que elle serait envoyer cet apres-midi et que si j'ai la moindre questions je n'hesite pas a la contacter.
En ce qui concerne le prix, elle m'a coute 53 $ car j'ai pris un rabas mais sans elle ne coute que 39 $.

quelle est l'adresse du site ?:)

kikujiro a dit:

Et a présent ? :heu:

Tucano Microfiber dans les gris vert, acheté pour 26EUR cet après-midi et enfilé à l'insant.
Très doux au toucher à l'extérieur et genre néoprène à l'intérieur.
Le Macbook se sent parfaitement à l'aise et semble bien protéger.
Le seul hic vient de l'odeur de neuf, très... euh... "pétrole", vivement que cela disparaisse.

Hello, ce serait possible que tu fasses quelques photos de ta housse Tucano.
MErci

je me suis pris la housse larobe pour macbook en noir et blanc,fautes de pouvoir trouver autre chose de dispo rapidement car je suis en deplacement a l'etranger et hors de questions de me trimballer un sac special pour le mac

finalement elle est tres bien cette housse,au premiers abord je me suis un peu dit mince qd j'ai taté la matiere,ce n'est pas du neoprenne mais une sorte de structure en mousse a memoire de forme ,elle joue bien son role de protection le macbook rentre parfaitement dedans, il flotte legerement sur les faces plates mais est tres bien calé sur la tranche