StJohnPerse a dit:B/W ---> Black and white . Classic ---> ca doit etre la bleue![]()
cyrilo77 a dit:Salut,
la bleue, c'est laquelle des 2 ?
Merci
sisi: tu cherches larobe=> housse => c'est les deux premiers résultats J'en ai pris une aussi, merci du tuyau!elcle a dit:Elle n'apparaît plus depuis que je l'ai achetée !
sandrine91 a dit:je cherche toujours une "verte" : je sens que ça vient !:mouais:
Marvin_R a dit:Bah, d'ici à ce que tu retrouves ton MB, les sacoches vertes seront dispo partout.
Hum, désolé de remuer le couteau dans la plaie.![]()
Sur le site de Radtech il y a ca !sandrine91 a dit:je cherche une housse pour mon macbook mais je voudrai protéger le capot même pendant l'utilisation de l'ordinateur (style housse qui s'ouvre en même temps que l'ordi avec des maintiens élastiques) je crois avoir vu cela sur un site mais je ne le retrouve pas ....le capot est super beau mais il est sensible aux rayures.
sandrine91 a dit:tu ne serais pas un peu sadique toi :mouais:
vilain méchant garçcon qui se moque d'une pov fille triste comme moi![]()
C'est juste une propositiontipo a dit:avec ce genre d'accessoire, pour la dissipation de la chaleure....
Marvin_R a dit:Je sais, j'ai honte. Enfin, un peu. :siffle:
Ha! des gens heureux, ca fait plaisir :style:StJohnPerse a dit:Alors , heureuse ? :love:
http://www.ebizcuss.com/DIVERS/ficheart.asp?idart=RE06616sandrine91 a dit:je cherche toujours une "verte" : je sens que ça vient !:mouais: