A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
elcle a dit:
Elle n'apparaît plus depuis que je l'ai achetée !
sisi: tu cherches larobe=> housse => c'est les deux premiers résultats J'en ai pris une aussi, merci du tuyau!

edit: dsl, je viens de comprendre que tu parlais de la bleue :siffle:

je cherche toujours une "verte" : je sens que ça vient !:mouais:

Ca y est j'ai recu ma sleeve depuis un peu moins d'une semaine. Je suis pas decu, elle est vraiment bien.

L'envoi a ete tres rapide puisque je l'ai recu deux apres l'avoir commande (je suis aux USA). Cette house est constitue de deux couches. La couche interieure est en neoprene. mon macbook rentre parfaitement dedans. La couche exterieure est compose d'un tissu resistant. La house est un peu plus grosse qu'une Larobe mais je pense qu'elle peu rentrer dans un sacoche.

Our conclure cette house offre une bonne protection pour mon macbook avec en plus un design sympa. Je conseille cette house surtout qu'en plus il offre plus de 40 tailles de protables differentes. :)

Marvin_R a dit:
Bah, d'ici à ce que tu retrouves ton MB, les sacoches vertes seront dispo partout. :D

Hum, désolé de remuer le couteau dans la plaie. ;)

tu ne serais pas un peu sadique toi :mouais:
vilain méchant garçcon qui se moque d'une pov fille triste comme moi :rose:

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
sandrine91 a dit:
je cherche une housse pour mon macbook mais je voudrai protéger le capot même pendant l'utilisation de l'ordinateur (style housse qui s'ouvre en même temps que l'ordi avec des maintiens élastiques) je crois avoir vu cela sur un site mais je ne le retrouve pas ....le capot est super beau mais il est sensible aux rayures.
Sur le site de Radtech… il y a ca !

;)

Marvin_R a dit:
Je sais, j'ai honte. Enfin, un peu. :siffle:

ah quand même !!;)
je viens d'avoir des nouvelles de mon macbook pour lequel le disque dur est en rupture de stock ! ; ils vont m'en envoyer un neuf. voili voilou , ça devrait aller vite :D

Elles sont toutes dispo chez mactribu, je viens d'aller m'en acheter une bleue, elle est vraiment très bien. Ils en avaient des vertes, j'ai eu une pensée pour toi sandrine... Dépechez vous, ils risquent de ne plus en avoir rapidement d'après ce que m'a dit le vendeur !!