A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Ayé, jai reçu la housse Be.ez noir et blanche commandé sur le site de la fnac, elle est belle, très design mais dommage que le macbook nage un peu dedans au niveau de la hauteur. Au moins le ptit macbook sera à l'abri des rayures lors de ses voyages. ;) Sinon, on voit très bien la qualité de fabrication, c'est du sérieux à ce prix là !

sandrine91 a dit:
ah bon....j'avais compris qu'ils avaient sorti le même sac adapté spécialement au macbook...:mouais:

Non, en fait il faut aller voir dans les spécifications technique (ou je ne sais plus comment c'est indiqué) pour se rendre compte qu'en fait il n'y a qu'un seul modèle. Il dise même que c'est pour les PB 12" du fait qu'ils peuvent y rentrer... Dommage, moi aussi j'aurais bien aimé un sac LEvertigo plus petit!

Je vous écrit en pleine vacances et je dois dire que le vertigo est tt simplement génial pr les déplacement jmets pleins de chose dedans et AUCUNE RAYURE A SIGNALÉ!!!!!:D

C'est quand même étonnant, ce délai qu'ont les fabricants pour nous sortir une housse pour le Macbook. Et c'est un peu pénible, parce qu'en attendant, je ne peux toujours pas amener mon macbook au boulot, alors que mon iBook ne m'avait pas quitté une seule journée. L'intérêt de prendre un portable en est largement altéré.

Je viens de découvrir que le vieil Astropack de chez Kensington, sorti il y a 6 ans pour l'iBook palourde (et que UniversMac liquidait récemment en cadeau avec ses abonnements) ... fonctionne parfaitement.

Fits like a glove ! :)

DSC00285.JPG

DSC00286.JPG

(Il a pas déteint, c'est juste la balande des blancs de mon Clié qui n'est pas top)

-> http://baragouine.net/wordpress/2006/07/01/subnotebook/

jo_6466 a dit:
.

Une panoplie d'étuis et de sacoches plus jolies les unes que les autres pour le 13,3" ici

http://forums.macnn.com/showthread.php?t=295885

dis donc, sale petit voleur :D , je m'absente quelques jours et je constate que tu reprends un lien que j'ai donné dès la deuxième page de ce fil : c'est pas bien ça, pas bien du tout.

(voici mon message, l'original :
Pour ceux que ça intéresse et qui parle un peu anglais, voici un lien vers un forum qui aborde le même sujet, avec des liens, des photos et des commentaires. A voir.

Et un lien vers un site perso qui permet de trouver de nombreux sites de fabricants.)

Alors jo_6466, on a la flemme de lire tout le fil :D

Ceci dit, ce forum est très intéressant et très bien fait, leur fil consacré à ce sujet est presque mieux que le notre :siffle: :D :zen:

Lamar a dit:
dis donc, sale petit voleur :D , je m'absente quelques jours et je constate que tu reprends un lien que j'ai donné dès la deuxième page de ce fil : c'est pas bien ça, pas bien du tout.

(voici mon message, l'original :
Pour ceux que ça intéresse et qui parle un peu anglais, voici un lien vers un forum qui aborde le même sujet, avec des liens, des photos et des commentaires. A voir.

Et un lien vers un site perso qui permet de trouver de nombreux sites de fabricants.)

Alors jo_6466, on a la flemme de lire tout le fil :D

Ceci dit, ce forum est très intéressant et très bien fait, leur fil consacré à ce sujet est presque mieux que le notre :siffle: :D :zen:
Ne m'assasine pas!!!
0106.gif

Je ne l'ai pas fait exprès
sm.ange02.gif

Tu es le meilleur!

0038.gif

Pour me faire pardonner accepte ce présent

nichons2.gif
spamafote2.gif

Sur le site de la fnac la housse noire et blanche be-ez est indisponible :( Quelqu'un saurait quand ils vont en avoir des nouvelles ? Ou bien s'il y a un autre site qui en vende :hein:

Merci d'avance ^^

est ce que quelqu'un connait ces housses en cuir "noreve" à 60 euros ??
elles sont dispo le 18 juillet sur le site
sleeve_macbook_pro_pink.jpg

oscarito a dit:
Bon, aujourd'hui en me promenant dans un magasin de vêtements Muji (47 r Francs Bourgeois 75004 Paris http://www.muji.fr/), j'ai decouvert plein de sacs tous très sympas et pas chers.

J'ai acheté celui là, qui convient parfaitement au macbook :

Ce sac comprend :

deux compartiements principaux :
un avec un zip qui descend sur les cotés jusqu'à la base du sac et des poches interieures
un avec une grande poche suplémentaire interieure fermant par zip, et un "sleeve" extractible rattaché au sac à l'interieur par scratch. Cette poche contient le macbook

Des poignées, deux grandes poches en facades dont une fermant par zip, une lanière ajustable, et surtout le truc qui m'a seduit : des bretelles de sac à dos qui "s'eclipsent" tout en restant solidaires du sac en les rangeant dans une poche fermant à cet effet. On peut donc "sortir" ou "ranger" les bretelles en deux secondes : tres pratique :)

Elle est pas vilaine esthetiquement et la taille convient parfaitement au macbook + quelques accessoires.

Quand à la qualité, ba ca à l'air bien, faudra voir sur la durée.

prix : 40 euros

Salut,
j'aime bien l'idée des bretelles escamotables...
tu en es toujours content ou pas ?

effectivement, en largeur : impeccable :) mais en hauteur ....:( ; ils vont bien en sortir une en 13'3 : PATIENCE .....:mouais: