A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Vu vos questions, on dirait que vous n'avez pas vu mon dernier message...

Je le redis ici donc : j'ai acheté une LaRobe Rose à la Fnac.com. J'ai commandé un vendredi soir, et je l'ai reçu le mardi matin. Mais les frais de port sont quand même assez chers.. Mais c'est télement difficile de la trouver sur d'autres sites que je n'avais pas le choix. Sur Mactribu, on est obligé d'acheter par téléphone, et je préfère utiliser une platterfome sécurisée.

Quoi qu'il en soit, je trouve ma LaRobe Rose très très belle. Elle est classe. Je l'ai pris en rose pour choquer les gens. Tout le monde me dit "Mais c'est pour les filles" ou "Ca fait poupée Barbie".. Ca m'amuse de voir à quel point les hommes ont pris l'habitude de se priver du rose sous prétexte que c'est pour les filles. Donc bref, pour montrer ma différence sur toute la ligne, j'ai choisis la LaRobe Rose, et comme ça personne ne me demande plus pourquoi j'ai pris un Mac, ou pourquoi mon ordi il est blanc.

J'ai mis des photos de ma LaRobe Rose en ligne :
http://dr.cube.free.fr/switch/photos_macbook/LaRobe/

Dr_cube a dit:
Quoi qu'il en soit, je trouve ma LaRobe Rose très très belle. Elle est classe. Je l'ai pris en rose pour choquer les gens. Tout le monde me dit "Mais c'est pour les filles" ou "Ca fait poupée Barbie".. Ca m'amuse de voir à quel point les hommes ont pris l'habitude de se priver du rose sous prétexte que c'est pour les filles. Donc bref, pour montrer ma différence sur toute la ligne, j'ai choisis la LaRobe Rose, et comme ça personne ne me demande plus pourquoi j'ai pris un Mac, ou pourquoi mon ordi il est blanc.
Bon esprit. :up: :zen:

Par contre, à ta place, j'éviterais quand même les talons aiguilles, ça fait un peu trop. :rateau: :D

;) (humour, évidemment)

elude a dit:
J'en ai une, noir & blanc et je trouve ça pas classe du tout.
LaRobe c'est des coloris fantaisistes..!

Noir et blanc, on peut pas dire que ce soit des couleurs très fantaisistes. :)
Mais on a le droit de pas aimer.

Avec ses couleurs franches, acidulées ou noir profond, son logo, les languettes courbes de la fermeture éclair, je trouve qu'elle correspond bien au style du MB. La Tucano au contraire, je la trouve trop sérieuse. Elle est plus adaptée au MBP.
Mais ce c'est que mon avis. Et puis de toute façon, chacun peut trouver une housse adaptée à ses goùts, il a le choix.

Bonsoir; :)

Heureux pocésseur d'un MacBook :D :love: je souhaite acheter une housse de portable et mon
regard c'est dirigé vers celle-ci : Sac à bandoulière Brenthaven Pro 12/15

pour une photo:
http://store.apple.com/Apple/WebObj...rqCan1xJMahAr/5.PSLID?mco=946555C9&nplm=TC153

Sachant que j'ai déja commandé (ne me demander pas pourquoi... :p ) Housse Neoprene Sleeve d'Incase pour MacBook 13 pouces - Noir

pour une photo :
http://store.apple.com/Apple/WebObj...qCan1xJMahAr/11.PSLID?mco=94689A4C&nplm=TJ702

Mon probléme étant le suivant :
Est-ce que envellopé dans sa housse néopréne mon macbook pourra rentré dans la sacoche brenthaven?
Est-ce que ma sacoche Brenthaven vide (sans macbook) pourrai me servir de porte-document pour les cours : trieur + 1 cahier ou 2 ?

Et bien sûr vos impréssions si vous avez acheté ce(s) sac(s) ou entendu parler... ;)

Merci beaucoup !

J'ai déjà utilisé une housse néoprène d'Incase pour un iBook, et je n'attendais qu'une chose: sa sortie pour MacBook!

Elle est super jolie et protège bien à elle seule ton portable, elle est plus épaisse en comparaison à une Tucano, et très classe avec son intérieur vert qui se démarque de la sobriété du noir externe.

salut les gens je viens de trouver un sac tres innovant sur le site de radtech: ici

ya plus d'excuses maintenant on peut meme emmener son macbook se faire bronzer au camping :D;):D;):D;):D

Rah fait chier, la housse tucano est maintenant dispo dans plus d'un mois :(
J'ai vu une "case logic" sur le site de la fnac. Quelqu'un a testé ?
J'ai vriament du mal à m'y retrouver dans toutes ces histoires... tout ce qui est bien est pas dispo.
Quelqu'un connaîtrait t'il une bonne housse, dispo maintenant pour la livraison en France, autour de 30/40 € ? :D

MacDoc a dit:
salut les gens je viens de trouver un sac tres innovant sur le site de radtech: ici

ya plus d'excuses maintenant on peut meme emmener son macbook se faire bronzer au camping :D;):D;):D;):D

Ils ne proposent pas de connecteur magsafe ... puis le design fait ... fait ... enfin, je sais pas.

Sinon, je salue l'initiative :)

sam&mac a dit:
Ils ne proposent pas de connecteur magsafe ... puis le design fait ... fait ... enfin, je sais pas.

Sinon, je salue l'initiative :)

ah oui ca c'est inexcusable... je vais leur en toucher 2 mots

sinon cote design, ya encore des efforts a faire, je le concede.... les panneaux voltaiques sont d'un gout douteux :eek: ... ya meme pas de quoi les cacher :rose:

et pas sur que Terminator en voudrait :cool:

mais cote pratique, ya tout ce q'il faut non? ... un connecteur pour un barbecue electrique ?

heu faut voir.... :D:):D

Salut à tous !

Comme j'ai la flemme de chercher sur le fil, je voulais savoir si quelqu'un sait de mémoire ou acheter la housse beez verte !!

Je voudrais être livré rapidement car je vais commander d'ici peu.......:siffle::siffle::siffle:

Merci beaucoup
Pharmacos

Pharmacos a dit:
Salut à tous !

Comme j'ai la flemme de chercher sur le fil, je voulais savoir si quelqu'un sait de mémoire ou acheter la housse beez verte !!

Je voudrais être livré rapidement car je vais commander d'ici peu.......:siffle::siffle::siffle:

Merci beaucoup
Pharmacos

j'ai reçu la mienne de chez mactribu en vert pomme en une semaine . maintenant, je ne sais pas s'ils en ont encore mais téléphones leur ils sont charmants ! -tu trouveras leurs coordonnées sur le site )