A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Comme ça drague par ici dès qu'il y a une fille! :D

Edit: Enfin, peut être que t'es une fille dans ce cas je n'ai rien dit... quoi que, ce n'est pas la première fois que je vois Sandrine se faire un peu draguer!

De toute façon, elle drague un peu tout ce qui bouge, Béné. :siffle: :D

Béné, il y a les MP pour ça. Essayons de ne pas alourdir encore plus ce topic.

attention Béné.....on va se faire engu...er........;) ; alors revenons au sujet du topic :D
dans quelle belle housse vas tu mettre ton bb macbook ??:love:

De toute façon, elle drague un peu tout ce qui bouge, Béné. :siffle: :D

:love: Quel goujat....je ne fais qu'entretenir l'esprit communautaire....
Et pis t'as pas lu plus haut? parle nous de ta housse au lieu de sortir des insanités sur mon compte:p

attention Béné.....on va se faire engu...er........;) ; alors revenons au sujet du topic :D
dans quelle belle housse vas tu mettre ton bb macbook ??:love:

Mon bb macbbok sera bien au chaud dans sa be.ez rose...ouais moi aussi c'est une fille!!!! :love:

Bon moi je vais surrement prendre une housse en plus de mon vertigo, parceque quand je vais à la fac, j'ai du mal à mettre ma trousse plus mes bouquins, plus mon macbook dedans :love::D. C'est quoi la housse la plus rembouré???
P.S: le forum n'est pas un forum de rencontre!!!! ;):D

y a pas de mal à rencontrer des gens,
d'ailleur je prend la ligne 13 de bout en bout le matin à 8 h 30
si certaine personne sont dans le même cas que moi et veulent parler MAC ou infrmatique, ou plein de chose... BDSM ... enfin tous ce que vous voulez

si vous voulez faire une bonne action MP moi !

sinon pour la sachoche sa m'interesse aussi
il me faut une valisette de bonne qualité pour mettre mon mac book avec alim + house neoprene rose + souris logitek flower + trieur + 4 stylos + crayons de couleur + feutre de couleur + cahier de coloriage + minute.

Moi jadore les filles qui aiment les macs donc si vous voulez discuter... :D

toi le pharmacien amoureux de bree t'as déjà une copine et sache que c'est les médecins qui pecho pas pharmacos !

sinon les targus c'est bien ?

Moi j'ai pris une housse pour 17 pouce ajustable de chez samsonite, le macbook rentre en travers (33 cm nickel), et j'ai de la place pour mettre l'adaptateur, un disque externe 3,5 et bien plus encore.
Sinon une housse "seconde skin" est elle indispensable ?

Indispensable ? Non, mais pratique : oui. En cas de petite balade, on ne prend que son ordi et avec la housse, ça prend pas de place et c'est bien protégé.
En cas de grande balade, on peut mettre l'ordi + la housse dans un sac à dos avec tout le matériel (alimentation, cables, DD externe,...). Le MB avec sa housse rentre bien dans un sac à dos. L'ordi est toujours protégé. Et en plus si on a un sac à dos banal, on peut pas deviner qu'on transporte un portable. Double protection donc. :D

Housse Beez bleue arrivee chez mes parents, reste plus que dix jours avant de la voir arriver chez moi ... ca sera pas un mal, en attendant je transporte le macbook dans une serviette de toilette dans un "sac a dos banal", ce qui n'empeche pas la paranoia dans le bus :siffle:

oh lala il y a une paranoia ambiante là !
heureusement il y a le groupement d'intervention crée par Nicolas Sarkozy ! ( dixit mR villneuve dans le droit de savoir )

Franchement faut pas avoir peur comme ca !
les racailles c'est comme les animaux elles le sentent quand on a peur !

Pour revenir à la seconde peau ( c'est beau comme nom )
je pense que c'est indispensable pour transporter avec un minimum de sécurité un laptop.
dans une saccoche informatique rembouré en plus, je pense que c'est le top et je vais opter pour ce systeme.

j'ai trop peur avec un sacado ado ado, de le cogner ou je sais pas.

la saccoche je l'a met sur mes genoux dans le metro et je l'agripe bien que je marche.
qu'il vienne le voleur ! mawachi dans la tempe ! attentio c'est japonnais sa viens de loin !

personne n'a de Targus ?

Samsonight c'est hors de prix !

Mouais j'ai echangé finalement j'etais pas convaincu de resistance du fond. J'ai pris un delsey pour 15 pouces a la place. Il est nickel, bien resistant et plein de place pour 50€.

J'ai acheté ma Larobe Be.ez sur internet, sur le site Fnac.
Elle est noir et orange .
Payé 29€ au total avec les frais de port . Commandé mercredi, livré aujourd'hui .

Elle est superbe .

Mon bb macbbok sera bien au chaud dans sa be.ez rose...ouais moi aussi c'est une fille!!!! :love:

tu as déjà ta housse béné ? en rose elle doit être bien aussi ! j'ai hésité longuement entre la rose et la verte. La verte est aussi très jolie et en plus c'est vert .....pomme .....évidemment :love:

• J’aime
Réactions: sandrine91