Pas mal du tout, j'aime bien. Mais ils ont oublié les ondes Martenot dans leur orchestre 1930 !New order ?!
D'ailleurs pour ceux qui voudraient en savoir plus sur leur bazar, c'est par la
Pas mal du tout, j'aime bien. Mais ils ont oublié les ondes Martenot dans leur orchestre 1930 !New order ?!
Bah, pour du rock, c'est presque inespéré...Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais j'ai toujours trouvé très indigentes les paroles de cette chanson.
#Me TooIntéressant. Mais je préfère l'original.
Mais ils ont oublié les ondes Martenot dans leur orchestre 1930 !
Là c'est le groupe CIEL, pas assez connu, et j'apprécie la voie de cette brindille et ces guitares profondes.
Donc je ne suis pas le seul à connaître. Ça fait plaisir. J’ai le clip enregistré sur une VHS à l’époque lors d’un passage sur FR3 à l’époque. Quand j’étais jeune je me faisais des compilations de clips que je me passais en boucle ensuite. Quand M6 est arrivé? N’enregistrais les clips la nuit puis faisait ma sélection le lendemain en copiant les clips que j’appréciais sur une autre cassette. Et j’effaçais la première avec les clips de la nuit suivante.Qui a connu ?
Je ne l’ai entendu qu’une fois à la TV et plus jamais après. J’étais content de l’avoir enregistré à l’époque.Cette chanson de me rappelle rien, pourtant j’ai l’âge de m’en souvenir.
Il fallait écouter les radios FM tard dans la nuit.Cette chanson de me rappelle rien, pourtant j’ai l’âge de m’en souvenir.