A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
David_b va voir
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4128687&postcount=795
tu as un aperçu de ce que fabrique la marque KATA ce sont des sacs pour photographes
comprenant de la place pour un mac et tout le merdier qui va avec !
ils ne sont pas cher et prévu à cet éffet _

Oui, je connais ce genre de sacs :)
Ce dont je parle c'est pas comment le caser, mais comment vous faites pour le porter ;)
C'est le poids total du matos qui m'étonne :rateau:

Quand je pars en randonnée photo (sac à dos = longue balade photo, chez moi), je veux être le plus léger possible, histoire de pas m'arrêter épuisé après 1 ou 2 heures ;)

le basket city serait pas mal lui aussi
mais où le commander ?
j'ai vu un lien déposé par Macfouille mais pour paser commande il faut aparamment contacter via mail la société...
des expériences ?
j'avais vu récemment un des concepteurs de Basket intervenir sur ce forum en expliquant qu'il travaillait avec des CAT etc. cela est une optique intéressante en plus! je crois que leurs produits sont vraiment très bien faits, mais je vais encore chercher s'il y a possibilité de commande directce via un site...

et david b les photos m'intéressent car je n'ai vu la sacoche crumpler the gimp qu'en silver avec intérieur rouge pour un MacBook 13 pouces...

Je confirme qu'elle est dispo en extérieur rouge, vue chez iTribu à Montpellier.

Quant au fait de laisser la machine dans sa housse, arrêtez de faire les chochottes : RAS dans les courbes de températures avec la The Gimp on :D

Je confirme qu'elle est dispo en extérieur rouge, vue chez iTribu à Montpellier.

Quant au fait de laisser la machine dans sa housse, arrêtez de faire les chochottes :

Boah... l'autre là keskidi !
C'est celui qui dit qui est (chochotte) ;)

Ouais! (voix grave et virile) je revendique le droit d'avoir un ordi aux couleurs pétantes :love: :D

finalement j'ai opté pour une housse la robe de Be.ez (en mauve, à la Fnac où j'ai 5% de réduction) et j'ai pris un kit de lingettes nettoyantes avec car le MacBook blanc se salit rapidement (surtout avec mon chat qui lui rôde autour, parfois il vient se réchauffer derrière son capot! il n'ira jamais s'installer dessus en revanche, je le lui ai interdit formellement et il m'écoute bien pour cela!)

vivement que ça arrive!

je lirai vos futures acquisitions!

Allez je déterre ce post car je suis tombé sur des sacoches relativement plus classe que ce qu'on peut trouver en général dans le commerce ou meme sur l'apple store

au programme des lignes assez sobres avec des coloris plutot sympa, le tout en vrai cuir...ça douille un peu mais bon si ça vous interesse c'est là

>>>http://www.acmemade.com/theslimpack.html

ps: dsl si ça a deja été abordé dans les pages précédentes mais je me sens vraiment pas de tout me taper ....

Allez je déterre ce post car je suis tombé sur des sacoches relativement plus classe que ce qu'on peut trouver en général dans le commerce ou meme sur l'apple store

au programme des lignes assez sobres avec des coloris plutot sympa, le tout en vrai cuir...ça douille un peu mais bon si ça vous interesse c'est là

>>>http://www.acmemade.com/theslimpack.html

ps: dsl si ça a deja été abordé dans les pages précédentes mais je me sens vraiment pas de tout me taper ....

Pas mal. Je le trouve plus feminin ce sac, ca peut etre interessant pour toutes les demoiselles qui ne souhaite pas le look "geek profond en balade". Il semble pas mal fait, mais je prefere les sacs en bandouillere au sac a porter dans le dos.
Dommage qu'ils n'aient pas plus de motifs pour le tissu.

C'est vrai, j'avais pas vraiment fait attention mais effectivement c'est assez féminin ce système... peut-etre qu'il y a une lanière pour la porter en bandoullière...

Sinon j'ai vu sur l'apple store des nouvelle sacoche ( à porter uniquement à la main cette fois ) mais je les trouves assez particulières, genre renfort capitoné .... vraiment c'est spécial !... à la limite en noire ça passe.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=B0CC5525&nclm=knomo200701

J'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà acheter un de ces deux sacs?

Mamba S

Ou celui la

Be-ez Le 13 Street
http://www4.fnac.com/Shelf/article....D=13784EEE4-E140-A4FC-189D-0C0DD7EB0F65&Fr=-1

Merci à tous ceux qui répondront.
:)
Nycolas

J'ai le13 street acheté sur le site de la fnac! trés pratique, avec de nombreuses poches etc etc bref je regrette pas mon achat! J'ai posté des photos dans une discussion intitulée " le switch d'alaix":up:

Tu l'a payé combien?
Et j'aurais également voulu savoir si il y aurait la place de mettre un DD externe ainsi qu'une souris ?

MErci

75 livré! C'est clair que c'est un peu plus chére que les autres sacs mais bon je pense que ça vaut le coup! Pour ma part j'ai reussi a mettre mon macbook, le chargeur, des cds dans leurs boitiers, une pochette, un bloc note et un livre d'une largueur de 4 ou 5 cm! donc je pense qu'un DD externe et une souris trouveront leurs place.:up:

qui veut acheter un sac collector ?

poire.jpg

Il est beau hein celui-là ? et y'en à pas beaucoup ...