A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Reception de la coque aujourd'hui ou demain , et test .
Avis d'ici environ une semaine le temps de bien analyser l'objet ... sous toutes ses couture, pardon, angles ...
Euh il n'a pas d'angle d'ailleur tout est rond !

;)

J'en profiterai aussi pour voir la compatibilité avec la housse Tucano pour Macbook achtée sur le store.
Si avec ça il est pas protégé le Mach'book ...

Mon cher Chang, je n'ai pas dis qe je mettrai des photos ...

J'ai juste dis que je donnerai mon avis sur le produit, après l'avoir bien essayé ...

;)

Je vous donnerai mon avis quoi ....

J'ai donc reçu ce jour la coque "suscitée".

Je viens de l'installer et vous livre mes premières impressions.

Tout d'abord, la couleur rouge est vraiment vive, ce qui une fois installé sur le Macbook-noir donne vraiment une belle impression visuelle.

En suite, l'épaisseur du plastique est bien étudiée; elle n'allourdi pas l'appareil, et l'écran s'ouvre très bien (on perd juste les quelques degrés 3-5 au point le plus haut{moins de 10 en tout cas}sur l'arrière, mais sans gène à l'utilisation, même affalé sur un canap!)

A ce propos, la chaleur est plutôt une des réussite du produit : elle a tendance sur le macbook a bien être perceptible du côté gauche de l'appareil.
Hors là, il y a en fait diffusion de la chaleur sur l'ensemble de la coque.
Résultat c'est moins chaud à gauche, et c'est chaud d'une façon uniforme.
Le Macbook devient ainsi un chauffage d'appoint multitesticule, plutôt que de massacrer celle de gauche (désolé pour les dames qui nous lirons, je n'ai pas pu faire plus précis d'une façon délicate); pour faire plus "soft", la chaleur est réparti là où précédement elle était trop perceptible.

Les clips de fixations sont bien placés, maintenant efficacement l'ensemble sans jeu particulier; des patins en silicone protègent la coque rouge du plastique du mac : bonne idée pour éviter les rayures.

La première impression est donc bonne; c'est un outil de protection en plus d'être un outil esthétique (auquel je suis bizarement moins sensible à l'usage)

Pour ceux qui ont des macbook blancs, on retrouve une caractéristique du matériau extérieur blanc : plus rayable mais sans traces de doigts (le contraire pour la coque noire).

A bientôt pour la suite.

J'ai vu beaucoup de sac en parcourant le forum...
Seulement je m'y pert un peu.
Je cherche un sac bandouillere 13,3' , ou je pourrai y mettre en plus le cable secteur, la mighty mouse, et un disque dur externe. Si vous avez un tuyau je suis preneur :)
Merci

Indiscutablement... Le Small Loft de chez STM ;)

Depuis qq temps je trouve que ma second skin Be.ez n'est pas si second skin que cela: l'espace en plus a tendance a grossir le macbook dans le sac (alors que la qualité du macbook est sa finesse). Quid des autres second skin (Tucano etc...) et crumpler s'est-il enfin décidé à sortir une skin aux mesures du macbook?
J'attends vos avis...

Mes premières impressions se confirment !!!

La coque est un truc vraiment bien !

Le portalbe ne chauffe pas plus, la protection est réelle.
Elle rigidifit un peu le tout, comme un exosquelette pour un poid vraiment minime.

De plus la partie "écran" a tendance à renforcer la rigidité de ce dernier qui était à mon avis un peu "souple"

Pour ce qui est des housses, la tucano accepte sans problème cette légère sur-épaisseur.

Les ouvertures vers les ports et le lecteur sont placé là où il faut.

Je pense que c'est :
1-un achat indispensable pour tous ceux qui ont un usage vraiment nomade du Macbook, ou qui travaillent dans des conditions difficiles; ou un Macbook utilisé en entreprise par plusieurs personnes pas également soigneuses
2-un achat
facultatif pour ceux qui ne se servent du portable qu'à la maison sur les genoux !

C'est à l'heure actuelle la meilleure protection que je connaisse pour Macbook; associé avec une housse de Type tucano-Ebeez, elle permet d'envisager un usage dur et quotidien de cet ordinateur en milieu difficile.

Je pense que c'est la meilleure idée de protection pour portable que j'ai pu voir.

Dommage que ça n'existe que pour Macbook et MacbookPro LOL

Merci à tous de votre intérêt.

Vincent

bein déjà il y a un avis d' un consommateur sur le site.
Je cite:

"9/10 Excellent,
Produit très simple et pratique
Produit très simple et pratique, par le fait qu'il comporte peu d'éléments (un rangement de PC et un rangement pour quelques accessoires indispensables) et que le dispositif de rangement du PC semble très bien pour à la fois la protection de l'appareil et l'utilisation mobile du PC (PC posé sur 4 petits socles antidérapants, entraînant aussi une bonne circulation d'air évitant la surchauffe de l'appareil et le désagrément en utilisation sur genoux) ; pour le transport, poignée ou bandoulière, égalt OK."

d'autres avis?

ouaip je confirme...je l'ai reçu ya 3 jours et j'arrête pas de me la raconter avec, super design et praitque, franchement je recommande+++:D

J'adore quand une amie vient vers toi le sourire au levres :"Dis il vient d'ou ton sac ? Il est super, je veux le meme"

Meme apres quelques mois il est toujours aussi fantastique ce sac. J'adore.

Bonjour !

J'ai lu tout le fil, et j'essaye de regarder à droite et à gauche ce qu'il y a mais je n'ai toujours pas trouver mon bonheur pour transporter mon macbook ! actuellement j'ai une housse be.ez que je met dans mn sac à dos pr aller en cours... mais mon dos ne supporte plus ! je voudrais donc opter pour une sacoche/malette, pas de bandoulière...
J'en voudrais une dans les tons foncés, assez classe mais qui fait pas trop mec non plus (je suis une fille), bonne qualité, pas trop cher ! je suis ouverte à toute proposition :D ;)

A toute proposition ;) ...

Plus sérieusement, un beau sac en cuir.
Avec une coque et une housse néoprène, comme moi ...

Avantage : on sait pas que c'est un sac pour ordinateur, et il y en a pour tous les goûts !