A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Salut a tous
Je ne sais pas si c l'endroit, en tout cas je pense que mon post pourrait etre utile ici.
Je cherche a vendre une sacoche dell PARFAITEMENT adaptée au macbook (il est en totale securité et ne bouge pas d'un poil). elle est en cuir, et dispose de nombreux rangements. C'est une sacoche "a l'ancienne", mais ideal pour tout de par ses multiples rangements. Elle est idéale pour les etudiants et les cadres. voila des photos:
http://img440.imageshack.us/img440/3092/dsc00013wa9.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/4821/dsc00012rr4.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/1474/dsc00011yh1.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/1531/dsc00010dz3.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/6524/dsc00009zq8.jpg

il y a de multiples rangements. On peut par exemple y ranger, chaque objet dans sa poche séparée:macbook+souris+chargeur+dd externe3.5+stylo+1classeur+1trieur+portefeuille+apn+ipod...
C une sacoche de trés trés grande qualité, l'ordinateur est trés bien protégé et trés bien calé...Il ne craindra a l'interieur ni chute, ni voyag brusque en soute d'avion...
Elle est trés pratique et est en trés bon état (kasi neuf). Je l'estime a plus de 200 e neuf, c du haut de gamme.
Je la vends 80 ou l'echange contre un backpack...
contactez moi.
Je suis dans l'ouest parisien( mantes) et passe a paris de temps en temps....a+
c une trés bonne affaire pour celui qui cherche ce type de sacoche, qui permet veritablement d'emmener tout son bureau....

Salut à tous, j'ai une question rapide: est ce que quelqu'un a le Bag Classic en 12 pouces ou le Le Bag Bronze en 12 pouces? Si quelqu'un l'a, est ce que vous pouvez me dire si un macbook peut entrer dans la poche qui est réservée aux macs 12 pouces?

Par définition, non, mais je me posais la question quand même... en tout cas, si quelqu'un peut me donner cette information, je lui en serais vraiment reconnaissant! :zen:

Bonne nuit à tous, je vais me coucher, je suis :rateau: !

Edit: Itaya, fais attention à la dimension de tes images, sur mon petit 12 pouces, j'ai cru que l'image allait exploser mon écran :D !

Saluzatous !
je sais que le sujet a deja ete aborde, mais j'insiste (car pas convaincu)... Je cherche un sac/besace (pas de sac a dos) pour bouger un mb 13, mais qui ne serve pas uniquement a cela... c.a.d. pour une utilisation au quotidien (papiers, telephone, journaux...), avec parfois transport de l'ordi dans des conditions un peu hard...
Donc besace avec au moins deux ou trois compartiments, mais pas trop grosse qd meme, et compartiment ordi bien costaud. Le tout etanche un minimum...
j'ai qques pistes depuis le temps que je cherhce, masi j'arrive pas a me decider, surtout qu'en magasin "reel", c'est dur d'avoir du choix et de comparer...
j'aime bien a priori le stm small loft, crumpler boomer (mais pas vu en vrai, si qqun en a un...) et ce genre de trucs... donc un prix maxi de 75€ a peu pres...
voila un post de gars chiant hein, mais merci d'avance pour vos reponses !!! :)

suis preneur de ttes photos !

En possession d'une sacoche Crumpler Wee-Bee depuis plus d'un an, je puis t'assurer que cette marque offre qualité et endurance, au service d'une protection certaine pour ton ordinateur, ses accessoires et quelques documents (livres, magazines, papiers divers).

Quelques photos par ici, plus un troll pour la détente.

Quand bien même il ne s'agit pas du modèle convoité, les points forts du Wee-Bee devraient se retrouver chez le Boomer.

Egalement le sujet type, malgré que tu l'aies déjà trouvé. :siffle:

Tu ferais mieux de rester sur ce thread (entre toi et itaya et ses photos géantes de son sac super moche Dell...)
Sinon, il a l'air bien ce boomer pas cher et d'après ce qu'ils disent http://www.crumpler.de/?page=details&product=TBM-001&size=big il a l'air compatible avec les 12' et le macbook (bien préférable à un modèle plus grand 13'5 et 15'), cependant en comparant avec les dimensions du macbook, il manque 1 cm, mystère... quelqu'un l'a acheté?

A titre indicatif, je viens d'avoir un mail de la société Be.eZ, qui m'informe qu'une version 13' du sac LEBag Classic est à l'étude pour Noël 2007... ça c'est une bonne nouvelle, mais ça va faire long...

moi j'ai le small loft et j'en suis franchement convaincu, super design et efficace, l'ordi ne bouge pas d'un poil, rangements bons peut -être pas autant que ce que t'as l'air de vouloir mais suffisants pour souris, chargeur, DDportable, carnets, et les trucs de base, portefeuille, clés téléphone...
un bon produit...

Merci!
j'ai commande en fait un kensington contour messenger (pour 15,4", mais je tente le coup; je vous dirai). Il y a une chouette gamme chez kensington, pas trop chere en plus... D'ailleurs, c'est HS, mais il y'a des coques SPECK chez amazon a 31€ (contre 40 partout ailleurs il me semble).

est-ce que dans la poche principale on peut mettre qq documents A4 (par ex des revues) avec le macbook (j'achèterais bien le même mais en incase, plus sobre et joli)?

Voilà qq photos, désolé pour la qualité :rolleyes: :D

donc j'ai mis une chemise et un magazine, qui rentre de justesse !

Voila désolé j'ai pas pensé à dire pes impressions sur le sac que j'ai acheté (voir mon post 2 pages avant).

Dans ce sac, je peux mettre mon disque dur externe et son cable, la souris bluetooth, le MP3, le macbook (quand même)...mais l'alimentation prend beacoup de place, même si elle rentre.

Le MacBook est sur-élevé pour la ventilation, ce qui permet une utilisation directement dans le sac, et sans sur-chauffe !

Globalement satisfait =)

(désolé pour les fautes de frappe, j'ai une main dans le platre)

Je viens de me procurer une pochette la robe prune via la Fnac pour mon Macbook 13: elle rentre parfaitement dans mon sac Kipling qui avait déjà un espace ordinateur (mais il s'y balladait un peu trop à mon goût).
J'ai fait une recherche, mais n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante: peut-on laisser son Macbook en veille dans une pochette sans problème?
Je pense que oui, mais je veux juste être sure ;)
D'avance merci.

margotte