A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Bonjour !
je suis ouverte à toute proposition :D ;)

serieusement ?? :D:D:D:D:D:D

bon bon je sais je sors.....

tu devrais rechercher les sac moelleux a fleurs que qqun avait montré il y a quelques temps.... J'essayerais de te retrouver le lien... Sinon je ne sais pas si tu sais coudre ou si tu connais qqun qui sait, car tu pourrais presque te le fabriquer, un sac simple, avec deux carrés de tissus rembourrés cousus sur trois faces, 2 anses et au niveau de l'ouverture, un Zip ou une grosse bande scratch...

Enfin moi pour ce que j'en dis......

Indiscutablement... Le Small Loft de chez STM ;)

Je viens de le commander ce soir.

Devrait le recevoir après-demain. Je donnerais mon avis :)

J'ai beaucoup aimé cette pochette ci, mais il lui manque juste une poignée ou une bandoulière. Dommage....

Qui ne se souvient pas de Tann's ? La célèvre marque de cartables qui a bercé notre enfance.

Tann's revient !!

En effet, la célèbre marque lance en avril 2007 une ligne de sacs multimedia, moderne, innovante, stylée et robuste.
On peut maintenant utiliser nos Tann's pour aller au travail.
Tout ce qui nous plaisait tant chez les Tann's dans nos souvenirs est là : des couleurs éclatantes, des matières résistantes et sympas, ainsi qu'une qualité exceptionnelle.

Perso, j'ai déjà le mien depuis peu, et c'est un plaisir... Au bureau, on me demande même où je l'ai acheté. :up:

Qui ne se souvient pas de Tann's ? La célèvre marque de cartables qui a bercé notre enfance.

Tann's revient !!

En effet, la célèbre marque lance en avril 2007 une ligne de sacs multimedia, moderne, innovante, stylée et robuste.
On peut maintenant utiliser nos Tann's pour aller au travail.
Tout ce qui nous plaisait tant chez les Tann's dans nos souvenirs est là : des couleurs éclatantes, des matières résistantes et sympas, ainsi qu'une qualité exceptionnelle.

Perso, j'ai déjà le mien depuis peu, et c'est un plaisir... Au bureau, on me demande même où je l'ai acheté. :up:

Ca sent un peu trop la pub tout ça... :siffle:

ceci dit, j'ai cliqué sur le Tann's, un bon revival ;) super chouette ces sacs (j'hésite entre le vertical et le cartable), avantage: les dimensions ont été calculées en fonction du macbook...
Vive la régression! :D

Bonjour !

J'aurais besoin d'avis de possesseurs de sac LE13 de be.ez svp.

J'aimerais m'en procurer un pour mon macbook 13.3", seulement je protège toujours mon macbook en le rangeant dans sa pochette (LArobe B/W), oui je préfère être trop prudente :D.

Voilà ma question : Y a-t-il assez de place dans la saccoche LE13 pour y rentrer le macbook déjà dans sa pochette? Ou est-ce trop juste et donc préférable dans ce cas de me pencher vers LEvertigo ?

Merci pour vos réponses :cool:

Bon, j'ai reçu mon Small Loft de chez STM hier.

1ère conclusion : l'est troooooooop beau :D

Couleur chocolat/orange.

Le compartiment pour l'ordi est bien rembourré, sans faire trop serré non plus.

Les multiples poches sont bien pratiques : avec quelques cd, un ipod et son chargeur, les cables d'alim (les 2) et quelques cables ethernet, firewire,...., le sac (sacoche ?) reste assez plat.

Il tient bien sur l'epaule, la classe américaine :D

Seul petit bémol à mon sens, la poignée, que je trouve placée un peu en arrière du sac.

Bref, je je recommande :)

Bon, j'ai reçu mon Small Loft de chez STM hier.

1ère conclusion : l'est troooooooop beau :D

Couleur chocolat/orange.

Le compartiment pour l'ordi est bien rembourré, sans faire trop serré non plus.

Les multiples poches sont bien pratiques : avec quelques cd, un ipod et son chargeur, les cables d'alim (les 2) et quelques cables ethernet, firewire,...., le sac (sacoche ?) reste assez plat.

Il tient bien sur l'epaule, la classe américaine :D

Seul petit bémol à mon sens, la poignée, que je trouve placée un peu en arrière du sac.

Bref, je je recommande :)

Moi c'est juste la couleur qui me gêne un peu... Il aurait pu faire plus classic, un truc noir par exemple.

Moi c'est juste la couleur qui me gêne un peu... Il aurait pu faire plus classic, un truc noir par exemple.

Moi c'est justement la couleur qui m'a attiré en 1er :) Je ne voulais pas quelque chose de trop......sérieux, disons.

Voici quelques photos du small loft (pas faire gaffe au bordel derrière...:siffle: )

Rhô, elles sont petites les images! :p

Par contre c'est vrai que ce sac à l'air d'être vraiment bien, sauf toujours la couleur avec laquelle je ne me fait pas, c'est quand qu'ils sortent d'autres variantes?

Je consulte régulierement ce fil et différentes boutiques en lignes et finalement y'a pas grd chose de bien ... enfin ça casse pas des briques quoi !

beaucoup trop de sacs sont prévus pour transporter un ordinateur mais la place réservée accéssoires à été mise de coté .... quel dommage ;(

Ah pour nous presenter des trucs au couleur flashies les colories à 70 euros ... pas de soucis .... mais rien de tres innovant ou que du déjà vu !.

je reste donc sur mes positions ... une housse et un sac détourné pour trimballer souris alim disque USB etc ....

je reste à l'affut :mouais:

Faites attention avec vos sacoches, j'ai déjà vu un homme dans la rue se la faire arracher alors qu'il marchait tranquille. Moi, du coup j'ai opté pour le Bag Classic, c'est sympa d'un point de vue visuel, mais par contre je m'attendais à moins imposant, mais bon ça va encore ça passe.

Pour information, il est dispo sur le site Internet de la Fnac pour le prix de 69.90€ :rateau:

Edit pour Kaos: je peux te faire une photo du descriptif du bag classic, il y a plein de rangements, et quand je dis plein, c'est pas peu dire: j'en compte 12!

je sais que quelques modeles sont bien fournis ... j en ai proposé un ou deus sur ce fil // des sacs destinés au photographes ..... mais y a pas un choix enorme et on tombe vite ds les clichés ... sacoche de vieux ou sacs de jeune // entre deux pas grd chose !

enfin y a quand meme deux trois truc bien fichus ! et surtout pleind de macusers sympa qui font tourner les photos et les liens ! merci a vous ;)

Sorry pour la taille des photos, c'est la faute à macgé, qui refuse des tailles zip supérieures a 97 ko :D

Voici un lien pour des photos (les mêmes) plus grandes :)

http://mamarsellus.free.fr/DL/Archive.zip

Des nouvelles pochettes pour Macbook:

jpg_soho_laptop-thumb.jpg

Je les trouve super jolies! Mais le prix est de 60$, un peu chère quand même...

Elles sont ici et vu sur iTrafik