À la recherche d'un Timbre Marianne

Statut
Ce sujet est fermé.

fcavalli

Membre confirmé
11 Septembre 2004
55
10
51
La Rochelle
Salut à tous,

je suis à la recherche d'une icone qui n'existe plus (cause de droit semble-t-il)...Il s'agit du Timbre Marianne de Luquet disponible (ou plutot indisponible) chez Cocoricone. Je me suis tellement habitué à cet icone que je n'arrive pas à supporter celui de chez mac...

Si une bonne âme charitable pourrait me l'envoyer sur mon mail, je le remercie d'avance :)

:up:

Salut à tous,

je suis à la recherche d'une icone qui n'existe plus (cause de droit semble-t-il)...Il s'agit du Timbre Marianne de Luquet disponible (ou plutot indisponible) chez Cocoricone. Je me suis tellement habitué à cet icone que je n'arrive pas à supporter celui de chez mac...

Si une bonne âme charitable pourrait me l'envoyer sur mon mail, je le remercie d'avance :)

:up:

Bonsoir,
Avec celle-ci tu dois pouvoir faire quelque chose.

Merci Monster mais je suis nul avec Photoshop....

Je n'arrive pas é détourer correctement l'image, suis un peu palmé, désolé ;)

Si quelqu'un a l'icone toute prête je suis toujours preneur :)

Merci Fifikawasaki,

effectivement c'est une alternative interessante, cependant je préfère celui qu'un internaute m'a envoyé ; je peux te le faire passer si tu veux, il est de toute beauté ;)

merci encore :) :up:

:D Il se trouve que c'est justement moi l'auteur de l'icône que tu cherchais (et le webmestre de Cocoricones)

Je ne peux effectivement pas la laisser en ligne pour cause de déficience intellectuelle profonde d'un employé organisme de droits d'auteurs qui se voyait sans doute comme un zèlé justicier faisant de la veille internet active. Bref les gens qui défendent les auteurs en leur tirant des balles dans le pied et en pompant du fric en général on appelle plutôt un parasite mais bon. Je n'ai pas raison de faire de la pub gratuite à un auteur si on m'attaque... C'est dommage vous êtes des milliers à avoir apris les noms des deux illustres inconnus qui avait réalisés les deux derniers timbres Marianne français grâce à Cocoricones qui bénéficiaent en outre de très bons backlinks pour leur référencement web...

Par contre dans un cadre privé, rien ne m'empêche de donner une icône maison à un ami qui me la demande... Donc, dis moi si tu as eu l'icône exacte que tu cherchais...

Bonjour et bravo;)

Oui c'est bon, le réseau fonctionne très bien et un ami me l'a fait passer. Sans faire de lèche, je trouve qu'il devrait faire partie des icones d'origines livrées avec tout nouvel Mac Os X français ;)

Merci encore, et bon courage :)

Désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai réinstallé mon système il y a quelques mois et j'aimerai beaucoup retrouver cette icone du timbre marianne pour Mail!
L'un d'entre vous pourrait il me l'envoyer svp?
Merci d'avance.

tu fais pas de sauvegarde?
( je te conseille)

et tu gardes l'icone dans un coin genre dans un dossier "icones persos ne pas jeter"

Niconemo devrait te filer un coup de main
( quand il aura un moment, en ce moment il est au Zoho :D)

il a du recevoir un message privé ;) …

Et si j'étais bien devant un écran d'imagerie numérique, ce n'était pas le mien et c'était pour m'entendre dire que c'était une fille et que tout allait bien. :)

Merci à vous!

Je fais des sauvegardes régulièrement mais n'avais pas pensé à l'icône de mail :)

Bonne journée.

ben si tu fais une sauvegarde d'un dossier ( Maison) tu as tout
( si tu as mis un dossier avec l'icone dedans bien entendu)

Statut
Ce sujet est fermé.