A la recherche ....

Etant en discussion pour acheter un iBook 12" d'occasion ayant une vitesse de processeur de 1.07 Ghz, j'ai été rechercher sur le site d'Apple les spécifications techniques de cette bête de course :) http://www.info.apple.com/support/applespec.html, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'informations concernantion ce portable par ra&pport à la vitesse de son processeur.
Est-ce que le dernier modèle en vente actuellement d'iBook (donc processeur de 1.33 à 1.42 Ghz) à les mêmes caractéristiques que celui à 1.07 Ghz ?
C'est à dire :
- carte graphique (modèle)
- disque dur à 4 200 tr/mn ? Sachant que le dique dur dans l'iBook mis en vente est de 30 Go.

Merci d'avance pour vos informations et liens utiles.

chandler_jf a dit:
Salut,
Il date de quand cet iBook ??
Sinon utilise ce soft pour savoir tout ce que tu as besoin.

Acheté fin 2004
Mais c'est surtout les spécifications techniques données par Apple qui m'interesse en premier chef
Car malheureusement, je n'ai pas le portable sous la main
Donc bien voulu voir la doc technique que proposait Apple a sa sortie

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre a ma p'tite question
En tout cas, je garde sous le coude le lien donné :)

laurent_ibook a dit:
Etant en discussion pour acheter un iBook 12" d'occasion ayant une vitesse de processeur de 1.07 Ghz, j'ai été rechercher sur le site d'Apple les spécifications techniques de cette bête de course :) http://www.info.apple.com/support/applespec.html, mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'informations concernantion ce portable par ra&pport à la vitesse de son processeur.
Est-ce que le dernier modèle en vente actuellement d'iBook (donc processeur de 1.33 à 1.42 Ghz) à les mêmes caractéristiques que celui à 1.07 Ghz ?
C'est à dire :
- carte graphique (modèle)
- disque dur à 4 200 tr/mn ? Sachant que le dique dur dans l'iBook mis en vente est de 30 Go.

Merci d'avance pour vos informations et liens utiles.

J'ai un tel ibook:
CG:ATI Mobility Radeon 9200 :
DD: FUJITSU MHT2060AT :, c'est un 60 go à 4200 t/m

duracel a dit:
J'ai un tel ibook:
CG:ATI Mobility Radeon 9200 :
DD: FUJITSU MHT2060AT :, c'est un 60 go à 4200 t/m

L'autonomie de la batterie est en moyenne de combien, avec le wifi activé sur ce type de machine ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre :)

laurent_ibook a dit:
L'autonomie de la batterie est en moyenne de combien, avec le wifi activé sur ce type de machine ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre :)

Mon ibook est de mai 2004, j'ai ajouté le wifi par la suite.
Actuellement, je tiens aux alentours de 4h peut être un peu plus, avec WIFI, mail et FF activés à la terrase d'un café. Luminosité variable en fonction du soleil.

• J’aime
Réactions: laurent_iMac
duracel a dit:
Mon ibook est de mai 2004, j'ai ajouté le wifi par la suite.
Actuellement, je tiens aux alentours de 4h peut être un peu plus, avec WIFI, mail et FF activés à la terrase d'un café. Luminosité variable en fonction du soleil.

Donc le vendeur me dit qu'il tient un peu plus de 03h avec Wifi activé.
Cela te semble raisonnable ?

duracel a dit:
Alors là, je sais pas.
Faut vois si 3h ça te convient et ça dépent aussi du prix de la machine.

Bien sûr que l'on n'en veut toujours plus :)
Pour le prix de la machine il est normal :)