non ce qui est marketing, c'est de faire croire que :
- Hd ready c'est une norme alors que c'est juste un label de fabriquants
- de faire croire qu'il faut absolument acheté du Full HD plus cher alors que sur des diagonales jusqu'à 42" (voir 46) et à plus de 3m de distance, 99% des gens ne verront pas la différences entre HD ready et Full HD,
- qu'actuellement et au moins jusqu'en 2011, les programmes HD resteront minoritaires, que leur diffusion est rarement du 1080p
- que le LCD c'est mieux que le plasma
(j'aime bien les plasmas)
Après entre SD et HD (à partir de 720p) il y a un réél saut qualitatif (déjà dans la taille des écrans, qui se souvient des monstres CRT 92 cm
pesant 1 tonne), que de la SD bien upscalée (par la TV d'ou l'importance de l'électronique embarquée ou par le lecteur) c'est déjà un plus appréciable.
- Hd ready c'est une norme alors que c'est juste un label de fabriquants
- de faire croire qu'il faut absolument acheté du Full HD plus cher alors que sur des diagonales jusqu'à 42" (voir 46) et à plus de 3m de distance, 99% des gens ne verront pas la différences entre HD ready et Full HD,
- qu'actuellement et au moins jusqu'en 2011, les programmes HD resteront minoritaires, que leur diffusion est rarement du 1080p
- que le LCD c'est mieux que le plasma
Après entre SD et HD (à partir de 720p) il y a un réél saut qualitatif (déjà dans la taille des écrans, qui se souvient des monstres CRT 92 cm