A moi la Bretagne !

Et on fait quoi avec cette liste à la fin?
On se fait une bouffe dans une crèperie à Montparnasse?
:up:

NED a dit:
C'est à dire que j'ai tapé un peu à la va-vite sur le clavier....
Mais ce gâteau est un peu mon péché mignon...
:love:

C'est à se damner, tu veux dire ! :love: :love: :love: :love:

Z'avez vu ? Jackie Berroyer se fait trainer en justice pour sa chanson sur les bretons (du finistère sud bien évidemment ;)).
Franchement, y'a pas de quoi fouetter un chat, même avec une main dans le dos.
J'aurais pu en faire une bien pire en quelques strophes ;) :D

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7751

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas si mal vu que ça, en fin de compte - et mignon et très gentil :D

NED a dit:
Aussi bon qu'à Locronan?
Je t'en comande 1 direct ! :up:
;)

Je ne voudrais pas dire mais le meilleur que j'ai mangé depuis ma tendre enfance :siffle: , c'est à Douarnenez, boulangerie/patisserie Le Moan, rue Jean Jaurès !!!

:D :D :D

NED a dit:
Aussi bon qu'à Locronan?
Je t'en comande 1 direct ! :up:
;)

Je ne sais pas, je n'en ai jamais mangé là bas, mais ce que je peux te dire, c'es que bien qu'en ayant testé pas mal dans les patisseries de St Brieuc, Pontivy, Vannes, l'ile aux Moines, Riantec, Port Louis, St Cado, ainsi que chez quelques artisans expatriés, j'en ai trouvé d'excellents, mais aucun meilleur que celui que je fais avec la recette de mon arrière grand-mère. Les seuls dont je me souvienne qui soient meilleurs, c'est ceux qu'elle faisait quand j'étais gamin. C'est elle qui m'a appris (les derniers temps avant qu'elle n'ait la visite de l'Ankou, on les faisait ensemble, ça me rendait très fier :rose: ), mais même si je me débrouille bien, je ne prétend pas avoir son "tour de main". :love: :love: :zen:

EDIT : Mais pitin©, c'est du boulot ! :rateau:

• J’aime
Réactions: macmarco