Hurrican a dit:D'accord avec Alem !
Moi je suis Jurassien
Enfin quelqu'un de bien sur ce forum
Hurrican a dit:D'accord avec Alem !
Moi je suis Jurassien
[MGZ] alèm a dit:serieusement, oui.
Quand j'entends parler de nation, là, je trouve que tu te branles un peu trop la nouille, la bretagne ne fut jamais une nation à peine une province de la couronne. Nation c'est autre chose...
une nation n'existe que si elle est pérenne seule, hors la bretagne ne le fut jamais. arrête d'essayer de nous faire croire que la Bretagne existe sans la France, ce ne fut jamais le cas historiquement. dont acte. pas plus que le Pays Basque et la Corse donc... :rolleyes:
et tu pourras parler de nation quand tu en auras appris la définition et que tu auras mangé ta soupe, ce n'est pas un mot avec lequel on joue à la légère. seuls les cons d'indépendantistes qui tuent des gens se le permettent, choisis ton camp avec intelligence... :zen:
supermoquette a dit:Enfin quelqu'un de bien sur ce forum![]()
nato kino a dit:Tu dis ça pour les pipes ? :mouais:![]()
TibomonG4 a dit:Quand je pense qu'en quelque posts, on est passé du XXIe siècle au temps des romains, je me dis que d'ici peu on va remonter au Jurassique ! On demandera alors à Supermoquette s'il n'a pas trouvé une éponge qui brandissait un drapeau quelconque au bout d'un de ses spicules !:mouais:
derennes a dit:moi j'aime bien le drapeau français,il a été brandi par des gens qui sont morts
pour que nous soyons des citoyens libres.
c'est quelque chose que je respecte comme l'hymne qui va avec.
thebiglebowsky a dit:Hola ! Frères français ... ...... et si au lieu de vous bastonner entre vous vous trouviez une cause commune, en l'occurence, nous ... les belges !!!!!
![]()
![]()
avouez qu'avec nos frites, nos moules, nos gueuzes, nos 3 langues nationales + patois et dialectes divers, notre famille royale et tout le reste, on a de quoi vous contenter ! non ???![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
Arffffff !!!alan.a a dit:C'est juste !!!
Faut dire que vu le coin où ils habitent, il vaut mieux ... (je déconne![]()
)
...je te ferai sympathiquement remarquer que mettre "thebig" et "gnangnan" dans la même phrase, ça s'appelle un pléonasme !!!!guytantakul a dit:Arrête thebig ! Tu commences à être gnangnan, utopiste et tout le toutim![]()
:love: