A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
amis de Macg, croyants ou non, quelle que soit votre religion, venez ici vous confesser et avouer vos pêcher.

• j'ai fait du mal à Gkatarn sans le vouloir (c'est vrai en plus)
  • j'ai un peu regarder dans le décolleté de la boulangère (elle est mignone cette petite poulette)
à vous...

Moi je me suis dis un jour et pas plus tard que maintenant que Tigrou il en foutait pas une et que c'est une honte de le payer à la fin du mois. C'est vrai quoi il fait rien qu'à lancer des sujets sur le bar MacG, ca veut tout dire... :hein: :D

Goulven a dit:
Moi je me suis dis un jour et pas plus tard que maintenant que Tigrou il en foutait pas une et que c'est une honte de le payer à la fin du mois. C'est vrai quoi il fait rien qu'à lancer des sujets sur le bar MacG, ca veut tout dire... :hein: :D
ouais et en plus je suis augmenté !!!!! :D

mais non Zouzou, c'est pas vrai (collègue de bureau)

supermoquette a dit:
De la morphine pour Tigrou
c'est gratos ? :D et c'est pas toi qui a voté :

Oui bon ok je fais alt+tab (pour changer de fenetre) a chaque fois qu'un superieur passe pas loin

hein ??? :D :D
MDR

supermoquette a dit:
De la morphine pour Tigrou

Ah ? Alors, dans ce cas, je dois vous avouer une chose... Le seul, le vrai tigrou, c'est moi ! (oui j'en suis pas fier, mais bon, c'est hélas l'exacte véritré vraie...)
Alors, comment elle est cette morphine ? skénan, moscontin, ampoules de sulfate ?

• J’aime
Réactions: Goulven
jpmiss a dit:
T'as des tofs? :p :D
classé X avec les miches en gros plan

09b.jpg

Pour en revenir au sujet : un jour, j'ai appuyé sur un gros bouton rouge, et tout a explosé. C'était à Tchernobyl.

Y avait bien une phrase au dessus du bouton, mais je sais pas lire le russe.

Whaaaaa! J'ai raté ma vocation, moi, on dirait...
Les boulangers, c'est des gars qui se couchent tôt (pareil) et qui se lèvent tôt (pareil) avec la FORME (pareil). Quel dommage que j'aime pas le pain, tiens ;)

Bon ben moi, je m'apprete à tromper mon mec.:siffle: Qui dit mieux ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.