A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Pour en revenir au sujet : un jour, j'ai appuyé sur un gros bouton rouge, et tout a explosé. C'était à Tchernobyl.

Y avait bien une phrase au dessus du bouton, mais je sais pas lire le russe.

Moi je sais, c'est écrit : appuyez fort (et plusieurs fois, car c'est pas évident que le circuit marche du premier coup) ;)

krystof a dit:
Moi ! Je m'apprête à tromper deux mecs.
oui mais on peut tromper mille fois une personne...euh non c pas ça....on peut tromper mille personnes une fois :D je sais plus la suite :D :D

:mouais: Ouais c'est ça ! que de la gueule ! Si ça se trouve, vous en avez même pas, de mec.... :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
TibomonG4 a dit:
Ah ! Et avec qui ?! Non parce qu'on voudrait savoir tant qu'à faire ! :D
laisse tomber c'est une nioub' : elle n'a pas accès au carré VIP, alors que moi je suis avec le peuple sur la piste. Attends, je crois qu'elle me fait un clin d'oeil ;)

:D :D :D

un soir,ou il faisait nuit noire ,je roulais bon train,j'ai ecrasé quelque chose ?

:eek: :eek::eek:

TibomonG4 a dit:
Ah ! Et avec qui ?! Non parce qu'on voudrait savoir tant qu'à faire ! :D
Ah Ah ! Un plus jeune que moi en plus !!! :p

guytantakul a dit:
Ah ah ah ! et moi, je parle au sexe à tigrou ! Mais il répond jamais, même pas un sms :D
oui mais il faut que tu prennes du recul sinon tu peux te faire mal :D :o

aricosec a dit:
un soir,ou il faisait nuit noire ,je roulais bon train,j'ai ecrasé quelque chose ?

:eek: :eek::eek:
Poilu ? odorant ? les yeux vides de sens ? Bassman ?:eek:

Tigrou a dit:
laisse tomber c'est une nioub' : elle n'a pas accès au carré VIP, alors que moi je suis avec le peuple sur la piste. Attends, je crois qu'elle me fait un clin d'oeil ;)

:D :D :D

Ça va les chevilles Tigrou ? Non, mais, l'autre !!!! :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.