A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Aussi arrête de lui tirer la langue comme ça ! :mad: :siffle: :mouais: ;) :D
c'est parce que j'ai l'impression d'avoir un cheveux dessus (un poil ??? ) mais à qui ?
pas à l'autre pervers jaune j'espère, beurk :eek: :D

biloune51 a dit:
Ah Ah ! Un plus jeune que moi en plus !!! :p

Ben qu'est ce que t'attends à poster comme un(e) naze ?
Fonce, grimpe-lui dessus si tu le (la) désires !

Perso, quand ma femme me trompe, je le prends mal (quelle saloooope, tss, tss, tss...)
Quand c'est moi, ben je suis pas trop fier le lendemain, mais bon, la vie continue, quoi...

Et je suis sur qu'elle pense comme moi !

Quelle misère, la vie de couple, passé 35 ans ! Mouarf !

Tigrou a dit:
remarquez les gars vu les yeux (cf l'avatar) je ne suis plus certain de vouloir !!! :D

mouais, c'est vrai que là, j'suis pas à mon avantage !!!! ;)

guytantakul a dit:
Ben qu'est ce que t'attends à poster comme un(e) naze ?
Fonce, grimpe-lui dessus si tu le (la) désires !

Perso, quand ma femme me trompe, je le prends mal (quelle saloooope, tss, tss, tss...)
Quand c'est moi, ben je suis pas trop fier le lendemain, mais bon, la vie continue, quoi...

Et je suis sur qu'elle pense comme moi !

Quelle misère, la vie de couple, passé 35 ans ! Mouarf !

Mais c'est prévu ! en plus il demande que ça ! :love: t'as raison,la vie de couple, quand on finit en train de mater la téloche devant un plat de nouille, ça tue l'amour... :( Faut du piment pis on a qu'une vie, quoi ! (enfin, je cris) :siffle:

biloune51 a dit:
Mais c'est prévu ! en plus il demande que ça ! :love: t'as raison,la vie de couple, quand on finit en train de mater la téloche devant un plat de nouille, ça tue l'amour... :( Faut du piment pis on a qu'une vie, quoi ! (enfin, je cris) :siffle:
je cris ou je crois ? :D

biloune51 a dit:
Bon ben moi, je m'apprete à tromper mon mec.:siffle: Qui dit mieux ? :rolleyes:

Si je te file le mail d'une fille que je connais, tu serais capable de lui expliquer qu'elle doit faire pareil ? :siffle: :D

je voulais dire "je crois" bien sûr... Lapsus révélateur : les cris, c'est pour bientôt !!! :rateau:

merde !,j'ai encore ecrasé quelque chose,là c'était tout vert :eek:

molgow a dit:
Si je te file le mail d'une fille que je connais, tu serais capable de lui expliquer qu'elle doit faire pareil ? :siffle: :D

C'est ta copine ? :D

biloune51 a dit:
je voulais dire "je crois" bien sûr... Lapsus révélateur : les cris, c'est pour bientôt !!! :rateau:
bon plus sérieusement, tu comptes tromper ton homme ou le quitter pour aller voir un peu plus loin ?:mouais: :confused:

Ah enfin un thread intéressant, chaud, bandant et tout et tout et personne m'appelle, pfffffff :love:

aricosec a dit:
merde !,j'ai encore ecrasé quelque chose,là c'était tout vert :eek:

Merde, ET pourra plus téléphoner maison ... Ouais, je sais, carton jaune... :rolleyes:

supermoquette a dit:
Ah enfin un thread intéressant, chaud, bandant et tout et tout et personne m'appelle, pfffffff :love:
Drinnnnnggggggg (allez décroche ma p'tite moquette) ddrriiiiiiinnnnnnnggggg !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.