A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
bon plus sérieusement, tu comptes tromper ton homme ou le quitter pour aller voir un peu plus loin ?:mouais: :confused:

Ah, non, non, on ne quitte pas !
C'est pas le sujet !
On trompe, on baise de ci, de là, puis on rentre au bercail !
Sinon, ca vaut pas le coup d'être raconté :D

Tigrou a dit:
bon plus sérieusement, tu comptes tromper ton homme ou le quitter pour aller voir un peu plus loin ?:mouais: :confused:
ben le tromper dans un premier temps, ça c'est sûr. L'amant en question est un type avec qui j'ai une super connivence, alors qu'avec mon mec... Après j'sais pas... Inch allha :)

Vas-y vas-y fonce!!! le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres!! :D

Petite blague qui résume assez bien le thread à tigrou (très populaire, quoi qu'il en soit) :

C'est une femme qui, profitant de l'absence de son mari, le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".
L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore.

Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".
Le père déclare alors : "Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : "Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !"

Vala vala, Une tit' pièce à tigrou pour ses ½uvres ...
(merci m4k pour la blague)

• J’aime
Réactions: anntraxh
biloune51 a dit:
:D alors ouais, pourquoi pas, mais tu crois que t'as une chance ?

Oui, si elle était pas prise, j'aurais sûrement eu une très grande chance, en tout cas d'après ce qu'elle m'a dit.

Plus sérieusement, si t'es tueuse à gage, j'aurais bien plus de chance à mon avis ;)

Tigrou a dit:
ouh toi tu cherches à te caser avec le mec de Biloune, coquin !! :D

Arfff... salaud!! :mad: :D

J'vais t'envoyer un sale coup de boule, tu vas voir :mad: :p

Plus sérieusement, si tu le quittes, l'un sera malheureux, mais l'autre sera heureux, et si toi ça te rend heureuse alors la somme totale nette du bonheur sera positive! C'est comme l'entropie, le bonheur va toujours croissant! .. hum.. :D

molgow a dit:
Oui, si elle était pas prise, j'aurais sûrement eu une très grande chance, en tout cas d'après ce qu'elle m'a dit.

Plus sérieusement, si t'es tueuse à gage, j'aurais bien plus de chance à mon avis ;)

Ben non, moi je tue même pas les araignées... Mais si elle t'a dit ça, c'est qu'elle est mal avec son mec (crois en mon expérience de femme!) . Donc elle attend peut-être que tu te lances ! de l'audace, que diantre !!!! :up:

• J’aime
Réactions: molgow
molgow a dit:
Plus sérieusement, si tu le quittes, l'un sera malheureux, mais l'autre sera heureux, et si toi ça te rend heureuse alors la somme totale nette du bonheur sera positive! C'est comme l'entropie, le bonheur va toujours croissant! .. hum.. :D

ouha ! t'es un philosophe en fait ! ;) Mais t'as raison, quand on n'est plus heureux à deux faut pas trop insister. Quand un truc est cassé....

biloune51 a dit:
ben le tromper dans un premier temps, ça c'est sûr. L'amant en question est un type avec qui j'ai une super connivence, alors qu'avec mon mec... Après j'sais pas... Inch allha :)

Alors là question connivence, je me pose là ! J'en ai de toutes sortes : des connivences à demi-mot, des connivences éhontées, des connivences par signes, des connivences par transmission de pensée...

et encore, je ne montre pas tout mon stock à tous ces rapaces qui traînent au bar !
Mais niveau connivence, je suis largement pourvu du top en la matière.

Alors, pourqoui tergiverser ? Je suis l'homme qu'il te faut ;) :D

biloune51 a dit:
Ben non, moi je tue même pas les araignées... Mais si elle t'a dit ça, c'est qu'elle est mal avec son mec (crois en mon expérience de femme!) . Donc elle attend peut-être que tu te lances ! de l'audace, que diantre !!!! :up:
eh j'ai l'impression d'être sur TF1 et de voir des gens se sauter dessus. Vous êtes des bêtes. :D

Tigrou a dit:
eh j'ai l'impression d'être sur TF1 et de voir des gens se sauter dessus. Vous êtes des bêtes. :D

Sauf que sur TF1, les intervenants des émissions à la con, ils connaissent pas le mot "diantre" !!! :D ni même peut-être les autes... :rateau:

biloune51 a dit:
Sauf que sur TF1, les intervenants des émissions à la con, ils connaissent pas le mot "diantre" !!! :D ni même peut-être les autes... :rateau:
un point pour toi :p

guytantakul a dit:
Alors là question connivence, je me pose là ! J'en ai de toutes sortes : des connivences à demi-mot, des connivences éhontées, des connivences par signes, des connivences par transmission de pensée...

et encore, je ne montre pas tout mon stock à tous ces rapaces qui traînent au bar !
Mais niveau connivence, je suis largement pourvu du top en la matière.

Alors, pourqoui tergiverser ? Je suis l'homme qu'il te faut ;) :D

t'es mignon, mais je ne lève qu'un lièvre à la fois (enfin, un lapin !) ;)

Bon bon bon, je crois que je vais laisser tomber le travail de ce soir et écumer les terrasses a jeunes filles :D

biloune51 a dit:
t'es mignon, mais je ne lève qu'un lièvre à la fois (enfin, un lapin !) ;)
ça c'est une piste : donc c'est un animal, mais c'est pas Bassman (trop gros pour être un lapin);)

Statut
Ce sujet est fermé.