A moitié pardonné ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
ça c'est une piste : donc c'est un animal, mais c'est pas Bassman (trop gros pour être un lapin);)

Et est-ce que ça porte des moustaches? Si oui, je pense que le schmilblick est Supermoquette !
J'ai faux ? :confused:

Je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !

Oups, je vais vous laisser, il y a ma... euh... femme (enfin, rien de bien légal) et ma ...euh... fille (là c'est légal de chez légal) qui voudraient que je les aide à éplucher des patates (quelle idée, tout de même, alors qu'elles sont deux et qu'il y a tant de choses à faire ici bas :rolleyes: )

guytantakul a dit:
Je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !

Oups, je vais vous laisser, il y a ma... euh... femme (enfin, rien de bien légal) et ma ...euh... fille (là c'est légal de chez légal) qui voudraient que je les aide à éplucher des patates (quelle idée, tout de même, alors qu'elles sont deux et qu'il y a tant de choses à faire ici bas :rolleyes: )

Eh ben, qu'est ce que ça doit être quand t'es en face d'une fille qui te sourit... ;)

j'suis toujours attendri quand je vois ces p'tits yeux
grenouille01.jpg

qui me regardent l'air de dire "je te grimperais bien sur le pelage"

Tigrou a dit:
j'suis toujours attendri quand je vois ces p'tits yeux
grenouille01.jpg

qui me regardent l'air de dire "je te grimperais bien sur le pelage"
ne rêve pas Tigrou ! J'suis pas une fille facile !!! :rateau:

biloune51 a dit:
ne rêve pas Tigrou ! J'suis pas une fille facile !!! :rateau:
et si on t'embrasse sur la bouche tu te transforme en Princesse...parceque là...hum hum :eek:

Tigrou a dit:
et si un t'embrasse sur la bouche tu te transforme en Princesse ?...parceque là...hum hum :eek:

je crois pas aux contes de fée !!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.