Tigrou a dit:ça c'est une piste : donc c'est un animal, mais c'est pas Bassman (trop gros pour être un lapin)![]()
Et est-ce que ça porte des moustaches? Si oui, je pense que le schmilblick est Supermoquette !
J'ai faux ?
Tigrou a dit:ça c'est une piste : donc c'est un animal, mais c'est pas Bassman (trop gros pour être un lapin)![]()
guytantakul a dit:Je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !... je suis mignon-euh !
Oups, je vais vous laisser, il y a ma... euh... femme (enfin, rien de bien légal) et ma ...euh... fille (là c'est légal de chez légal) qui voudraient que je les aide à éplucher des patates (quelle idée, tout de même, alors qu'elles sont deux et qu'il y a tant de choses à faire ici bas :rolleyes: )
biloune51 a dit:Eh ben, qu'est ce que ça doit être quand t'es en face d'une fille qui te sourit...![]()
naas a dit:3 mois dans une ferme :eek:
ou 3 secondes fermes dans un mois ? (à méditer)naas a dit:3 mois dans une ferme :eek:
ne rêve pas Tigrou ! J'suis pas une fille facile !!! :rateau:Tigrou a dit:j'suis toujours attendri quand je vois ces p'tits yeux![]()
qui me regardent l'air de dire "je te grimperais bien sur le pelage"
et si on t'embrasse sur la bouche tu te transforme en Princesse...parceque là...hum hum :eek:biloune51 a dit:ne rêve pas Tigrou ! J'suis pas une fille facile !!! :rateau:
biloune51 a dit:ne rêve pas Tigrou ! J'suis pas une fille facile !!! :rateau:
Tigrou a dit:et si un t'embrasse sur la bouche tu te transforme en Princesse ?...parceque là...hum hum :eek:
guytantakul a dit:Cool, les filles faciles, ici, on en veux pas !![]()