A part Snak, il y a quoi d'autre ?

enola

Membre confirmé
7 Avril 2000
99
0
Bonjour
je tchat sur voila (je sais pernonne n'est parfait). J'utilise Snak pour me connecter au salon. Il n'y aurait pas d'autres scripts qui pourrait faire la même chose ? Je trouve qu'il n'est pas génial comme logiciel…
Merci
 
probleme avec la version beta: au démarrage, il me marque que la fenetre du nick est vide, même quand je l'ai remplie!!!
que faire?? :'(
 
y'a xChat aussi qui existe... Perso j'utilise Snak, mais des amis m'en ont dit du bien. Peut-être qu'il peut t'aider.