A propos de la surenchère en matos : et si on calmait... le jeu ?

Pourquoi les nouveaux jeux ne tournent pas bien sur les nouveaux macs ?

  • Accusé Apple levez-vous ! carte 3D trop faible (air connu), trop soudée, trop lente...

    Votes: 16 32,7%
  • Les éditeurs ne savent pas bien programmer, ce sont de doux rêveurs, des artistes quoi.

    Votes: 4 8,2%
  • Les éditeurs se foutent de nous en sortant des jeux inutilsables sur les machines des vrais gens.

    Votes: 18 36,7%
  • La surenchère jeux-matos est un phénomène ancien et inévitable, c'est comme ça, je me soumets.

    Votes: 7 14,3%
  • J'ai mal dormi, excusez-moi mais je n'ai pas compris la question je vais poster dans le thread.

    Votes: 4 8,2%

  • Total voters
    49
Arrêtez d'être pssimiste comme çà, vous gagnerez peut-être carrement la folie incroyable de 5fps au lieu de 4. Ayez cofiance en Apple :p :D :D
 
Non mais sans dec, il a des infos là le 08, moi j'y crois à donf (dans la drepou), j'suis sûr qu'Apple va tellement optimiser le code que DoomIII tournera en 1600x1200 sur mon iMacDv avec tout au max, mais comme il le dit faudra surement installer OS8.9.5 avant pour avoir ces performances :p :D :D
 
Saurøn a dit:
Non mais sans dec, il a des infos là le 08, moi j'y crois à donf (dans la drepou), j'suis sûr qu'Apple va tellement optimiser le code que DoomIII tournera en 1600x1200 sur mon iMacDv avec tout au max, mais comme il le dit faudra surement installer OS8.9.5 avant pour avoir ces performances :p :D :D

whore.gif
des news de la 10.5 ?
 
ADC ? Nous aussi on est ADC. Et ça fait pas tourner mieux la beta :D Mais tant qu'il y a de la foi, tout va :) Ferme les yeux... concentre toi... ÇA Y EST !!!!!!! ÇA TOURNE !!!!!!!!!!! :D :D
 
heu desolé mais la beta de tiger la derniere en date fait largement mieu tourner ut2K4 ,call of duty et james bond que 10.3.8 pour unreal c'est un bond de 5 a 8 fps suivant le bench ;)