A propos de l'écran anti-reflet

Zapdos

Membre confirmé
28 Octobre 2011
21
0
Bonne nuit à tous :D

Alors j'ai une petite question qui me trottine depuis quelques mois. J'ai un MBP avec l'écran anti-reflet et sur mon MBP, sur le bas de l'écran, la carcasse n'est pas collée comme sur les côtés et le haut, du coup il y a un demi-millimètre d'espace entre l'écran et la carcasse et la poussière entre :eek:. Tout les deux jours je dois prendre un papier le passer dans l'espace qui sépare l'écran de la carcasse pour enlever cette poussière horrible. Je voudrais savoir si c'est normal cet espace soit là... ça fait pas très beau :mouais:

Personne :eek:

Désolé je n'ai pas de mbp...
Mais si tu vois de la poussière passer entre la carcasse et l'écran, c'est d'après moi pas très normal....
Après, les mac sont des machines qui apparemment ne supportent pas trop la poussière...
Apple appelle cela, des causes environnementales ! on peut méditer ;)
SI tu es sous garantie alors retour SAV !

salut, bah c'est un des inconvénients de l'écran anti-reflet( que je ne supporte pas au passage) et un retour au SAV ce trouve être inutile.

et bien tu vois je n'avais jamais remarqué, mais effectivement il y a un léger décalage entre la dalle et la carcasse :rolleyes: cependant, il faut vraiment avoir le nez collé dessus pour le voir !

Pour ma part il n'y a pas la moindre poussière dans l'espace en question, et puis il y a une sorte de joint "mousse" dans le fond qui solidarise la dalle à la carcasse, donc pas de poussière à l'intérieur. Si tu fais ton truc avec la feuille de papier tous les 2 jours, tu vas finir par tout flinguer, décompresse un bon coup achète un Swiffer et passe le de temps en temps, ça devrait suffire :p

Côté esthétique… :mouais:, ben y'a rien dire… on voit absolument rien, à moins de se mettre de profile, dans l'axe et avec une frontale !!

Pour le graphisme la dalle mate c'est nickel, voir indispensable :up: les écrans brillants sont juste insupportables à regarder et fatigue beaucoup plus la vue