A propos de Spymac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Dite, je sait pas si c'est nouveau, mais sur spymac.com y a un mois gratuit au club et un système de parainage, en gros, si on paraine 5 nouveau on a droit à 4 ou 6 mois gratuits, et après... 25$ par an c'est pas la mort comparé à .mac :D
En plus le Spymac Disc fait beau sur le bureau et le système est bien intégré (à première vue, je suis en train de tester :D). Et la syncro à l'air rapide, mes signets et mon carnet d'adresse ça c'est fait allez... maximum 4 secondes :)
Bon, si vous voulez vous inscrire je peux vous parainer, nom (ou pseudo mais dans mes trucs pour parainer c'est écrit "nom"... je pense que c'est juste pour le mail préformaté) et adresse mail par MP. :up:
Vous pouvez vous inscrire comme ça, mais le système de parainages je trouve ça sympa (et les 6 mois gratos aussi ;) )

edit: au fait, pour ceux qui ne conaissent, pas, spymac c'est un concurent de .mac, mais en moins cher :D

on avait parlé de spymac y'a déjà un petit moment ici... J'ai un compte gratuit depuis 2-3 ans, surtout pour les partages de calendrier.
J'ai juste un pb avec mon compte chez eux: le mot de passe est associé avec des clics sur des icones, ce que ne peut pas faire iCal (évidemment ! ;) ) et ce qui fait que mes iCals partagés ne sont jamais validés comme comportant un mot de passe correct. Un peu naze je trouve. Dis-moi si tu as ce genre de pb ces derniers temps, ça fait un moment que je n'y suis pas retourné. J'ai hésité à payer, puis j'ai laissé tomber avec ce bug...

chroukin a dit:
Y'a 3 go de disque c'est ca ? Et pour .Mac c'est combien ?

C'est vraiment plus rapide ? On peut s'en servir comme d'un FTP pour mettre ses sites aussi ?
Heu... oui, 3Go de disque....
.Mac c'est... 100€ (un peu moins sur le store éducation normalement)
Plus rapide je sait pas, en tout cas un dossiers avec 6Mo de wallpaper dedans je l'ai uploadé en plus ou moins 6 minutes (avec ma connection toute pourrite :D )
Heu... j'ai vu ça: http://leilunas.spymac.net/
Donc je pense que pour mettre un site ça devrais passer... le truc con c'est la bannière en haut.... t'ac cas tester vu que c'est gratuit 30 jours ;) :D

on avait parlé de spymac y'a déjà un petit moment ici... J'ai un compte gratuit depuis 2-3 ans, surtout pour les partages de calendrier.
J'ai juste un pb avec mon compte chez eux: le mot de passe est associé avec des clics sur des icones, ce que ne peut pas faire iCal (évidemment ! ) et ce qui fait que mes iCals partagés ne sont jamais validés comme comportant un mot de passe correct. Un peu naze je trouve. Dis-moi si tu as ce genre de pb ces derniers temps, ça fait un moment que je n'y suis pas retourné. J'ai hésité à payer, puis j'ai laissé tomber avec ce bug...

Apparemment ils ont changé les serveurs et le sytème.... j'utilise pas trop iCal... donc je sait pas.... désolé ;)

Mais apparemment on peut balancer phpicalendar dessus !

Un autre exemple puissant comme machin hein ? :)

edit: Ha.. on peut aussi faire comme ça