A propos des applis sauvegardées par Icloud

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)

Quand je vais ds les réglages de mon Ipad dans Icloud je peux voir affichées les applications sauvegardées par Icloud.

Si je vais dans l’appli Fichiers et que je clique à gauche sur Icloud les applis sauvegardées par Icloud s'affichent à droite.

Ma question : certaines des applis qui figurent dans les réglages Ipad dans Icloud ne se trouvent pas de cette liste dans Fichiers…Elles sont manquantes.

Quelle en est la raison ? Comment y remédier ?
 
Seule les données sont sauvegardées et non l'application elle même qui sera retéléchargée sur l'App Store l'or d'une réinstallation, du coup, ce sont peut être des application sans données a sauvegarder.
 
Bonsoir à tous ;)

Quand je vais ds les réglages de mon Ipad dans Icloud je peux voir affichées les applications sauvegardées par Icloud.

Si je vais dans l’appli Fichiers et que je clique à gauche sur Icloud les applis sauvegardées par Icloud s'affichent à droite.

Ma question : certaines des applis qui figurent dans les réglages Ipad dans Icloud ne se trouvent pas de cette liste dans Fichiers…Elles sont manquantes.
ˆ
Quelle en est la raison ? Comment y remédier ?

Pas impossible, je pense, que des applis utilisent le cloud pour stocker des données internes et qui ne te sont pas accessibles directement.
Prends l’exemple de l’application Rappels ...
 
En effet certaines applications utilisent iCloud mais non pas de dossier pour FICHIER. Notamment les jeux par exemple.
J’ai une application pour les images, elle utilise iCloud mais elle télécharge qu’UN fichier.