À propos des "piliers du Bar"........

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
53
francoisreynaud.over-blog.com
comme certains ont pu le remarquer (ou en faire les frais... :siffle: :D :love: ), je me "répand" en p'tits dessins qui parfois concernent certains posteurs ou une situation donnée dans un fil..... :D :D ;)

cela fait plusieurs fois que l'on me demande par MP, les images en question; qui sont noyées dans le flot des nombreux fils du bar (en majorité) et dans d'autres fils......
étant donné que je ne les met pas toutes dans ma galerie "photo", certaines sont difficilement "trouvables", de plus par une manip stupide j'en ai effacé certaines de mon DD..... :rolleyes: :mouais:

donc pour ceux que ça intéresse, je vais les afficher ici, au fur et à mesure que je trouverais les posts précis ou elles ont été affichées, ou à défaut le fil concerné (suffira de cliquer sur le dessin)...... ;)

"Au commencement, Dieu créa".....



.... :p


P.S : messieurs les modérateurs du Bar, je n'ai pas ouvert le sujet dans "portfolio", comme cela concerne essentiellement le Bar, mais si vous avez envie de donner un peu de boulot à Alèm...... :D :D
 
... d'amis à emmener en vacances ?!....... :confused: :mouais:

:love:

ce dessin là a été posté un peu partout; c'était des "représailles" !! :eek: :siffle: :p





clic sur l'image... (dernière fois que je le dis !!...)
 
bon.... il n'est pas trop présent en ce moment et c'est bien dommage...... :nailbiting:

:love:






Ahlala !!... toutes ces "stars", ça fait plaisir de les voir et m'as fait plaisir de les "croquer" !!..... :love: :zen:

c'est autre chose qu'un utc !! :eek: :eek:

:D
 
  • J’aime
Réactions: meskh
considéré comme une brute, par les "bas de plafond" ou les "mous du bulbe" (comme dirait quelqu'un.... :siffle: ;) )
modos fachos !! disent-ils...... :rolleyes: :rolleyes:
... soupir....




:love: :zen:

tout ça fait une occas de revoir d'ancien fils, pas toujours les meilleurs ! (non j'dis pas ça pour toi bobby !! :eek: :D )

P.S : y'a des fils et posts d'origine assez dur à retrouver !!.... heureusement j'ai plus de mémoire qu'un poisson rouge !!.... :siffle: ;)
en parlant de poisson rouge; je sais que certains "illustres anciens" ont fait eux aussi des "portraits"... si vous voulez les poster ici !!..... :zen:

 
Je ne peux plus te remercier à la façon des Bee-Gees dans Saturday Night Fever, alors je le fais en public.


:up: :zen:
 
Je ne peux plus te remercier à la façon des Bee-Gees dans Saturday Night Fever, alors je le fais en public.


:up: :zen:
te v'là, toi !! :eek: :eek:

:love:

ed01sc8.jpg


celui- là, je n'arrive pas à retrouver le fil d'origine.... :hein:
si toi ou si Amok arriviez à vous en souvenir ?!..... :nailbiting: ;)
 
ça va pas être évident, c'est un fil ou Amok s'attaque, sans aucune raison valable, à mon humble personne... ça doit faire quelques dizaines de threads. :D
 
ça va pas être évident, c'est un fil ou Amok s'attaque, sans aucune raison valable, à mon humble personne... ça doit faire quelques dizaines de threads. :D
:rateau: :rateau:
j'vais essayer de trouver quand même !! ;)

mmmhhh... alors "Elle" !!........ :love: :love: :rose:



qui va poser la question : "c'est qui ?!"..... :D
indice : c'était son "portrait officiel" pour sa campagne au Château...... :siffle:




encré....

encrage0017pr.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
qui a la liste des monastères du "Massif Central" ?!....... :rateau: :cool:




postée dans un des fils sur la coupe du monde.... fils où beaucoup de conneries ont été dites.... :p
y'en a qui ont dû "manger leur chapeau" !......... :siffle: :D :D

Pffff... Même pas jaloux.

:D :D :D


(Mado :coucou: )
t'inquiètes pas... ton tour viendra !!..... :siffle: :D :D
demande aux autres, mon crayon est "discret"; on ne le voit jamais arriver ....... :p


:casse: :casse:
 
ceux là proviennent tous du même fil (lien sur la 1ère image), ils font partie des premiers que j'aie posté..... :)
on voit plus Lorna ?!..... :confused:



patdo3.jpg


super_gala.jpg


lornacracouvl8.jpg


C'est nul.

:up: :love:
merci !! :love: :love: :D
j'ai une idée en tête avec un déambulateur "gordini"...... :siffle: :casse: :casse:


P.S : @ lalouna... gagné !! c'est bien ça !! ;)